juetmax Nouveau Membre 25 Avril 2011 #21 Re : Mes extensions à clip (Belhair) Oué c'est vraiment magnifique, super le résultat!!!!
JJstar Membre récent 25 Avril 2011 #22 Re : Mes extensions à clip (Belhair) Euh laquelle lol parce que j'ai changé trois fois mais la photo actuelle non ce n'est pas moi
Re : Mes extensions à clip (Belhair) Euh laquelle lol parce que j'ai changé trois fois mais la photo actuelle non ce n'est pas moi
marmotte14 Membre Populaire 25 Avril 2011 #23 Re : Mes extensions à clip (Belhair) oui la photo actuelle elle est juste magnifique !
clairette38000 Membre Populaire 26 Avril 2011 #24 Re : Mes extensions à clip (Belhair) magnifique!! et jjstar moi aussi j'aimerais savoir qui c'est sur ta photo de profil!
Re : Mes extensions à clip (Belhair) magnifique!! et jjstar moi aussi j'aimerais savoir qui c'est sur ta photo de profil!
E Emmapaul01390 Nouveau Membre 27 Avril 2011 #25 Re : Mes extensions à clip (Belhair) Bonjour. Y'a deux sites instinctif Belhair. Lequel choisir ? Pourriez vous m'avancer ! Merci d'avance a touteeeeee
Re : Mes extensions à clip (Belhair) Bonjour. Y'a deux sites instinctif Belhair. Lequel choisir ? Pourriez vous m'avancer ! Merci d'avance a touteeeeee
marmotte14 Membre Populaire 27 Avril 2011 #26 Re : Mes extensions à clip (Belhair) INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
Re : Mes extensions à clip (Belhair) INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
E Emmapaul01390 Nouveau Membre 27 Avril 2011 #29 Re : Mes extensions à clip (Belhair) les extrensions a clip empechent les vrais cheveux de grandir ou pas ?
Re : Mes extensions à clip (Belhair) les extrensions a clip empechent les vrais cheveux de grandir ou pas ?
yasmine207 Membre Populaire 27 Avril 2011 #30 Re : Mes extensions à clip (Belhair) Non pas du tout ni celle a la kératine et a froid si elle sont bien posé
Re : Mes extensions à clip (Belhair) Non pas du tout ni celle a la kératine et a froid si elle sont bien posé
E Emmapaul01390 Nouveau Membre 27 Avril 2011 #31 Re : Mes extensions à clip (Belhair) ah ok je pensais que ca aurait pu les empecher de respirer & du coup; géner leurs pousses!
Re : Mes extensions à clip (Belhair) ah ok je pensais que ca aurait pu les empecher de respirer & du coup; géner leurs pousses!
E Emmapaul01390 Nouveau Membre 27 Avril 2011 #32 Re : Mes extensions à clip (Belhair) tes extensions sont des 50 ou 58 cm Yasmine ?
M Mistermike Nouveau Membre 27 Avril 2011 #34 Re : Mes extensions à clip (Belhair) Très beau resultat