Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

A ta place je ferais quelques mèches blondes sur le dessus, ça se mélangera mieux au niveau des couleurs.

oui c'est sur ! mais des meches j'en ai fai pendant des années aujourd'hui j'ai laissé pousser mes cheveux avec ma couleur naturelle et je veux la garder ! de toute facon je compte mettre les extensions juste pour quelques occasions et non tous les jours !

Ouais j'comprends, j'essaye aussi de récupérer ma couleur naturelle..mais dans ce cas là t'aurais peut être du prendre une couleur non méchée..

20" ?? J'ai pris pareil et il me semble pas que ça soit aussi long... Je vous montre des photos demain..

c'est vrai que moi aussi ca m'a paru long la premiere fois que je les ai mises mais j'ai mesuré et c'est bien 50 cm !

perso j'adore de face,de dos c vrai que sans meches sur le dessus je kif moins

perso j'adore de face,de dos c vrai que sans meches sur le dessus je kif moins
c'est vrai que de dos ca rend moins bien car la derniere fois que j'ai été au coiffeur, on m'a beaucoup degradé sur le dessus ! ce qui fait qu'on voit bien la démarcation !

nouvelles photos aujourd'hui j'ai fais mes pointes car il restait un peu de roux de mon ancienne couleur du coup j'ai fais mes extensions aussi ! du blond foncé !
fbee24b3964f9b3972bbbf8fcd8e9087.jpg
ba53a7891e9d235759f37485679fd17f.jpg

2c6f2f50507e4fdc4851c3645bbd2ed6.jpg

Ah bah j'aime beaucoup plus là!
Par contre fais attention à tes pointes, essaye de mettre un soin ^^

Ah bah j'aime beaucoup plus là!
Par contre fais attention à tes pointes, essaye de mettre un soin ^^
tout à l'heure j'ai mis le soins de la coloration ! sinon vous mettez quoi vous comme soin ? moi j'ai un aprés shampoing pour cheveux sec que je met sur mes pointes il est top !

Moi j'ai un soin après shampooing super mais là mes pointes sont toutes moches, va falloir que j'essaye un masque pour pointes sèches je pense..

ah ben là ca ressemble a qq chose ;) ,j'aime beaucoup l'effet est très naturel ,nickel , pour les pointes moi je fais un soin a chaque lavage

Coucou Annaso, je sais pas si tu te souviens de moi ca fait un petit moment que j'étais pas revenue sur le forum mais j'avais acheté les même extensions a clip que toi sur ebay pas longtemps après toi.
Et je voulais savoir comment evoluais les tiennes ?
Moi je les mets pas tout les jours mais je trouve que les cheveux se cassent vite, surtout quand je les lave et après les brosse( pourtan je fais doucement et avec du démélant) mais résultat deja que c'était assez fin alors la....Toi aussi ?
Pourtan j'ai les cheveux ultra effilés mais quand en fin de journée ou maintenant avec la chaleur ils ondulent un peu on voit la démarcation.

Oui sur cheveux mouillés avec le demelant encor dessus apré je rince et je recoife un peu et pi je laisse seché ou alor au seche-cheveux

Idem, je n'en suis pas satisfaite et je pense que j'attendrais que mes cheveux repoussent. Je trouve qu'ils s'emmelent vite, et puis c'est pas top comme système, moyennement confortable, je trouve que ça tiraille (deja que je ne supporte meme pas les cheveux attachés parce que rien qu'un chouchou, une barette, j'ai l'impression que ça tire) En bref, ça ne vaut pas de vrais cheveux à soi.

Jvais pas trop pouvoir t'aider parce que je les mets que de temps en temps, donc je les ai pas beaucoup lavées..mais en les coiffant (sur cheveux mouillés) y a que quelques cheveux qui tombent, faut vraiment y aller doucement par contre.
Moi le seul souci que j'ai c'est les pointes qui sont abîmées, parce que j'avais pas de soin spécifique, mais sinon la masse de cheveux est toujours la même j'ai l'impression.

edit: sèche cheveux mauvaise idée je crois :/
Sinon si ça peut aider quelqu'un avant je les laissais sécher à plat ; la dernière fois j'ai essayé de les suspendre avec mon linge, et résultat pas besoin de les lisser cette fois, aucune ondulation.

Retour