Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Chanail: désolé que ça soit tombé sur toi, mais depuis le début du topic j'ai l'impression de poster dans le vent vu les questions de certaines ^^

Sinon samiflo j'ai les mêmes extensions, j'ai acheté qu'un seul kit et sur ma photo je trouve que ça me fait une bonne masse, donc je comprends pas non plus pourquoi ça donne ce résultat sur ange, mais je pense pas que ce soit de la mauvaise qualité, ou qu'elles soient trop fines..

j en'ai jamais remis la qualitée en question annaso rassures toi ,apr ocntre c clair que d'acheter 2 kits ca luia couter quands même plsu chers qu'un kit chez moi faut le dire lol et du coup elle n'a pas le resutlat escompter ;) ,donc c vrai que du coup je me pose des questions sur l'epaisseur des meches.......je ne sais pas si tu as dejà visité mon album mais tout les avant/Après demontre que nos propre cheveux ne se voit que sur le dessus et pas dans ces proportions là,peut etre que le fait qu'ange porte 2 kits fait ce rendu là aussi ,car trop d'epaisseur ,j'espère qu'elle va pouvoir resoudre ca ,car poru al coupe il faut penser que les bandes seront enlevée et remise après que que du coup vrai cheveux et extensions seront degradés en un seul bloc si je pusis dire c a dire que la coupe sera faite extensions en palce ,si après les abndes ne sont aps remise a la bonne place bonjoru l'horreur,enfin c mon analyse,si une coiffeuse ou un coiffeur apsse par là qu'il nous donne son avis,je ne sais pas si je me suis bien expliquée dans mon analyse lol

Ouais j'me demande aussi si y a pas trop d'extensions en fait, faudrait une photo avec un seul kit + cheveux lissés parce que là les cheveux d'ange ne sont pas raides, donc forcément ils ne se mélangent pas avec les extensions..

exactement des fois le trop fait l'effet inverse ;) ,apr conter je regardais a nouveau ta photo perso je toruve ca fin quands m^^eme après faut voir en vrai ca rends pas toujrous pareil,car sur la photo je vois tes cheveux du dessous, ,après tu porte peut etre pas toujours tes cheveux a moitiée devant donc ca doit faire + de masse derrière et donc cacher tes propres cheveux ,c'est en bas que je trouve ca un peu trop effilé ,non?,mais bon ca te va très bien tu es toute mimi avec :) ,et rassures toi je ne denigre pas ces extensions là ;) ,je precise lol

Bonne idée de coudre les extensions entre elles pour eviter le trop grand nombre de clips :)
Je te remercie vraiment Samiflo pour tous tes conseils, car en ayant pas acheté les extensions chez toi, tu pourrais me laisser me débrouiller. Merci pour ta gentillesse, et si j'ai à recommander des extensions, c'est clair que la prochaine fois, je m'adresse à toi !
Concernant l'entretien des extensions, je n'ai pas posé de questions car j'ai lu beaucoup de posts d'archives, dont un ecrit par toi je crois : ne jamais frotter les extensions, peigner de bas en haut, en remontant, entretien avec des masques, lavage toutes les semaines, et 1 fois par mois bain de soupline. J'ai bien retenu la leçon ? ;)

Pour la coupe, tu as raison : si la coiffeuse coupe avec les extensions sur la tete, j'ai interet a reposer les extensions de façon identique chaque fois ! on verra bien ce que m'en dit ma coiffeuse, si elle est d'accord ou pas pour le faire...

Samiflo pour ma photo comme je l'ai dit y a quelques posts j'avais mis les bandes larges super haut, du coup il en restait qu'une seule vraiment en bas, donc une seule vraiment longue, d'où l'effet bizarre sur la photo de dos ^^
Mais sinon quand je les mets correctement on voit vraiment pas la différence (d'ailleurs à la fac personne avait remarqué que j'avais des extensions).

Ange tu veux pas faire une photo avec un seul kit?

Je te remercie vraiment Samiflo pour tous tes conseils, car en ayant pas acheté les extensions chez toi, tu pourrais me laisser me débrouiller. Merci pour ta gentillesse, et si j'ai à recommander des extensions, c'est clair que la prochaine fois, je m'adresse à toi !
mais de rien ma belle tu sais ici c avant tout un forum d'echange pas un forum de vente ;) ,je trouve super de pouvoir partager son experience avec d'autres personnes :) ,tu sais moi quands g voulu acheter mon kit d'extensions j en'ai trouvé quasi aucunes infos aussi si mon exprerience et mon album peut servir a d'autres personnes alors c gagné :)
bisous et tiens nous au courant

Samiflo pour ma photo comme je l'ai dit y a quelques posts j'avais mis les bandes larges super haut, du coup il en restait qu'une seule vraiment en bas, donc une seule vraiment longue, d'où l'effet bizarre sur la photo de dos ^^ ok ;)
Mais sinon quand je les mets correctement on voit vraiment pas la différence (d'ailleurs à la fac personne avait remarqué que j'avais des extensions).
alors c reussit ,:danse:
Ange tu veux pas faire une photo avec un seul kit?

en tout cas je usis ravie de voir qu'il y a de + en plus d'adepte ravie des extensions a clips

Samiflo, sur tes conseils, j'ai lavé les extensions, ce qui leur a donné un effet beaucoup plus naturel et moins raide. Je me suis lisser les cheveux...enfin, j'ai essayé parce qu'une heure plus tard, ils régonflent et ne sont plus raides.
Puis j'ai posé un seul kit d'extensions (le chatain) pour montrer a Annaso qui me demandait une photo avec un seul kit.

Et voilà le résultat :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Elle est trop moche ma couleur naturelle et ça me fait prendre conscience que j'ai les cheveux qui sont à moitié rouquin jaune pisseux !! En fait, ça ne se voit même pas que j'ai des mèches blondes ! et avec les extensions, c'est pas du tout la meme couleur ! Bon, pour la coupe ça devrait s'arranger, mais pour la couleur, ça me fait peur ! Je ne sais pas quoi faire !
Au secours, comment je vais réussir a fondre les extensions ds ma couleur... Meme si je mets l'autre kit qui a des meches blondes, ma couleur à moi est trop jaune !

Pièces jointes

• DSC_1089.jpg
    DSC_1089.jpg
    23.7 KB · Affichages: 165
  • DSC_1093.jpg
    DSC_1093.jpg
    22.8 KB · Affichages: 180

Ah bah déjà jpréfère LARGEMENT le rendu avec un seul kit!
Sinon j'allais te demander de faire une photo avec les cheveux lissés..j'avais pas lu que tu l'avais fait lol parce qu'on dirait vraiment pas qu'ils le sont oO
Jpense que si tu les fait effiler ça devrait déjà mieux aller, mais pour la couleur demande à ton coiffeur..

Je pense aussi que pour la coiffure tu devrais déja bien les faire effilés, en plus ce sera plus simple pour toi pour les lisser par la suite !

Samiflo, sur tes conseils, j'ai lavé les extensions, ce qui leur a donné un effet beaucoup plus naturel et moins raide. Je me suis lisser les cheveux...enfin, j'ai essayé parce qu'une heure plus tard, ils régonflent et ne sont plus raides.je rencontre le même soucis que toi c pourquoi je suis resolue aux extensions ondulés ;) ,qui auraient ete mieux pour toi ca tes chveuxn e sont pas raide raide
Puis j'ai posé un seul kit d'extensions (le chatain) pour montrer a Annaso qui me demandait une photo avec un seul kit.1 seul kit n'est pas suffisant c clair

Et voilà le résultat :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Elle est trop moche ma couleur naturelle et ça me fait prendre conscience que j'ai les cheveux qui sont à moitié rouquin jaune pisseux !!tu as tout simplement les cheveux blonds dorés ,reagrde sur mon album il y a eva qui a la même base que toi En fait, ça ne se voit même pas que j'ai des mèches blondes tu aurais du prendre un kit blond doré et blonds pltine ! et avec les extensions, c'est pas du tout la meme couleur ! Bon, pour la coupe ça devrait s'arranger, mais pour la couleur, ça me fait peur ! Je ne sais pas quoi faire !
Au secours, comment je vais réussir a fondre les extensions ds ma couleur... Meme si je mets l'autre kit qui a des meches blondes, ma couleur à moi est trop jaune !
peut 'etre t'es tu trop precipitée pour acheter ton kit tu aurais du demander conseil au vendeur ,en lui demandant de lui envoyer une photo de ta couleur naturel voir si la referecence collait,il ne faut pas hesiter a le faire en cas de doute ,a pire tu peus peut etre revendre tes 2 kits et te racheter un kit qui correspond a ta couelur naturel et a la nature de tes cheveux ,bon courage en tout cas,essaye aussi de faire des nattes dans tes extenisons après leur lavage pour leur donner du mouvement ca se mariera mieux avec tes cheveux,tien moi au courant ,j'ai toujours les boules quands je rencontre qq decus par ses extensions a clips ,un conseils les filles prenez le temps de reflechir,de poser des questiosn aux vendeurs,ainsi vous aurez l'assurance d'etre a 100% satisfaite du resultat

Tu as raison Samiflo, je me suis trop précipitée, mais je suis comme ça, trop impulsive parfois :sad2: J'aurai du réflechir d'avantage et demander conseil.

tu en a conscience c dejà bien;) ,essaye de donner du mouvement a tes extensions je penses que ca devrait dejà mieux se fondre , si a l'occas tu peus m'envoyer une photo de ton kit mais mise a plat ,pas portée avec les mesures ,je pourrais peut etre mieux t'aider comme ca ,je voudrais voir si au pire tu peus faire des bandes de la longeur de mes kits,c dejà plsu pratique a poser ,allez courage ma belle on va trouver une solution ;)

Pour les mesures c'est les mêmes que j'ai données dans mon 1er post jpense ^^

Bonjour =)
Je compte acheter des extensions à clips au vendeur qu'Annaso69 donne dans son premier post la semaine prochaine (elles te vont super bien d'ailleurs : ) ... J'ai les cheveux noirs, j'ai le choix entre deux couleurs dans la catégorie des extensions noires "Jet black" & "Natural black", et je n'sais pas trop les quelles prendre =\ ?! Si l'une d'entre vous a une idée .. 8)

Y a off black aussi lol mais j'ai l'impression que c'est pareil que natural.
Le jet black a l'air plus foncé, mais y a pas une énorme différence non plus.
Si ton noir est naturel prend le 1er, si c'est une couleur le jet black semble plus approprié..

Mon noir est naturel mais très foncé (J'ai du sang indien et chinois dc y'a aucun reflet ..) c'est pour ça qu'j'hesite, j'vais surement tenter noir naturel quand même & j'verrai bien ^^ Merci d'ta réponse : )

Bah vaut mieux, parce qu'au pire tu pourras toujours le foncer avec une couleur, alors qu'éclaircir l'autre...

Bonjour,
Mes cheveux poussent vite, mais le volume n'y est pas. Alors, il y a 2 ans, j'ai sacrifié ma tignasse très très longue pour un carré épaules (un peu plus).
Et j'ai parallèlement commencé à m'intéresser aux extension clip (google m'a mené sur ebay, puis recherches pour tomber ici). D'ou mes interrogations et mon besoin d'avis de connaisseuses.
Ils sont ni ondulés ni raides, mais varient plutôt avec la météo. Même au lisseur, il ne seront jamais aussi lisses que ce que je vois sur certaines photos (merci samiflo). Donc je me dis qu'il vaut mieux que je prenne des ondulés, histoire de masquer la démarcation. Qu'en pensez vous ?
De plus, mes cheveux sont colorés, mais en ton/ton, dans les chocolat avec reflets plus ou moins accentués. Du coup, je pensais prendre un kit avec des mèches plus claires là aussi pour effet trompe l'oeil qui masquera justement les différences de teinte. Votre avis ?
Merci

Retour