Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

MISS MISS ca av dependre de ta base ,j'attends la photo dont tu m'as parlé en MP kiss

La photo?

Nan nan clipsextensions, si tu veux tu peu etre ma coatch d'extention ! mdr ! J'te perturbé : pardon !!

tu m'as perturbé? perturbé en quoi mdr jte rassure j'me perturbe pas vite lol! :) jt'ai trouvé marrante c'est tout :):)

Mdr je t'en prie lol ^^ moi je conseil toujours en dehors du forum :) il faut que je vois les photos de la personne,que je sache le genre de cheveux qu'elle a etc,je ne conseil jamais sans parler à la personne ou sans m'interessée à elle,pour sa que mes clientes je les conseil toujours sur msn ou par mail :):), comme ça,tout se passe bien ^^,pis apparemment Samiflo t'as répondu en Mp donc je pense qu'elle a du voir ta photo et te conseiller sur cela :):)

Je sais que pour ma part j'ai déjà eu des filles avec pas beaucoup de cheveux,surtout sur le dessus,ma belle soeur par exemple a ce problème,je lui ai posé moi même un kit pour tête complète pour avoir la certitude que les clips tiendraient,qu'ils ne se verrais pas...Et sa lui va à ravir ,elle apparait d'ailleurs avec les autres clientes en photo avant/aprés sur mon album ou sur mes blog(boutique/perso..),en faite la plupart des filles qui viennent me prendre des kits on soit les cheveux trés court,soi trés fin lol:)

Il manque pas mal de photos,mais je me vois mal toutes les mettre ,pis surtout je n'ai franchement pas le temps lol :)

ralalalalaaaa ! c'est dure d'avoir plein de clientes ;)

Nan serieux mes cheveux m'exastere !!! J'vais les vendre mdr !

Mdr non mais bon,si je m'amuse à mettre toutes les clientes que j'ai eu depuis le début j'ai pas fini mdrrr! oui vend les moi,comme sa je ferais des bandes de cheveux et j'y mettrais des clips et je les mettrais en vente !!mdrrr :):) j'te taquine

mdr ! vue la quantité tu poura faire une nuque !

hummm, ca t'interesse du 25 cm :p:p

...desesperant :(

hi hi ben les kit nuque y'a des filles que sa interesse! :) imagine celles qui n'on que 5 cm sur le cailloux :) elles seraient heureuse lol :) arf sa pousse des cheveux de toute façon ^^

ouai mes j'ai les cheveux trop fin, j'ai tout essayé !! donc comment faire our avoir les cheveux long sans qu'ils soient tout ca ca :( ?

====>extention !

ben c'est vrai que si tes cheveux sont vraiment super fin,même s'ils poussent,tu resteras avec un minimum de cheveux,ils auront beau poussé,quand t'as les cheveux fin,c'est l'inconvéniant,c'est vrai qu'à part les extensions,je ne vois pas trop sur quoi d'autres tu pourrais te reporter ! à part des perruques,mais sa m'étonnerais fortement que tu en sois arrivé là :)

mdr j'ai peur des peruque !! mdr t'imagine le flipe ? t'es dans le noir tu tapote un pe tout pour retrouver ton chemin et bim ! tu tombe sur des cheveux sans tete !!

Nan va pour les extention !

Ben c'est vrai que c'est vraiment quand t'es chauve ou avec trés peu de cheveux, toi en faite à part laissé poursser(s'ils poussent n'"es-ce pas) ou mettre des extensions à clips (moins risqué pr tes cheveus fins:) ) t'as pas trop le choix

my.php
voila la "cheveulure"

Retour