Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

ok tu as des photos des extensions pour voir a peu près l'épaisseur ?
dsl c une question un peu bête mais je suis degouter des extensions que je viens d'acheter si je les avait vu en photos avant je ne les aurais jamais acheter
Merci ;-)

ah oui effectivement je suis allée voir sur ton blog et c'est pas du tout la même chose le soucis c'est que les extensions blond platine il n'y en a plus en stock tu sais quand est ce que tu dois en recevoir ...
Merci de me tenir au courant .

bonjour, j'ai acheté des extensions lissesa clip de marque balmain à 76 euros a la boutique du coiffeur à lyon (tête entière couleur chatain foncé)au début du mois d'aout; ayant changé de couleur,je les vends 30 euros frais de port compris; si interessé contacter moi par mail à karineit@hotmail.com

ah oui effectivement je suis allée voir sur ton blog et c'est pas du tout la même chose le soucis c'est que les extensions blond platine il n'y en a plus en stock tu sais quand est ce que tu dois en recevoir ...
Merci de me tenir au courant .

mince dsl je n'avais pas vu ton message : S

mais depuis le temps j'en ai mdrrr,dsl

karinette pkoi tu ne les teinds pas de la même couleur que tes cheveux?

diversfashion...je reste sur ma fin...
au bout de deux mois mes ext super crin crin, font des noeuds voilà quoi !
pourtant démélage, soins, coiffage tt comme préconisé mais bon!
du coup j'en ai recommandé chez Nath sur le fofo !
je les attends !!!:smile:

tout simplement parce que je m'en suis fait poser des vrais pour mon anniversaire!!!!!

Forcemment autant revendre les clips lol
dis donc sa en fait des points d'exclamations lol,elle te demandait ça pr t'aider je pense lol :)

Je vend des Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.
PRIX A DISCUTER
pour les photos allez sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be

Salut moi je recherche des extensions a clips assez longues!!
Couleur marron bouclées, quelqu'un peut m'aider?

hello
moi j'ai essayé des extensions à clips d'une amie (acheté sur ebay) mais j'ai un gros soucis, les mèches glissent à peine je bouge et à la kératine je ne veux pas le faire pour préserver mes cheveux
quelqu'un peut me conseiller?

hello
moi j'ai essayé des extensions à clips d'une amie (acheté sur ebay) mais j'ai un gros soucis, les mèches glissent à peine je bouge et à la kératine je ne veux pas le faire pour préserver mes cheveux
quelqu'un peut me conseiller?

Les clips ne tiennent pas? tu as essayer de les créper tes cheveux pour que les clips tiennent?

pourquoi pas lili ne prends pas mal ma question mais tu ouvres bien les clips avant de les mettres en places??

je ne prend pas du tout mal la question
ce sont des mini pince clip basique donc oui ils sont ouvert quand je les pose mais je pense que j'ai les cheveux trop fin et comme je touche toujours mes cheveux ben ils bougent

Retour