Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Salut,

Moi aussi j'ai les cheveux très très fin et quand je les met comme ca il descende un peu donc je crepe ma mèche a la racine ou je veux posé le cip plus un petit coup de laque et c'est nikel il tienne bien.

merci pour le tuyau mais je prend pas mal de temps à me fixer les mèches donc malheureusement je vais attendre qu'il pousse....snif
on me dit de prendre des compléments style forcapil
quelqu'un à déjà essayer?

coucou miss tu as combien de bandes a placer que ca te prends beaucoup de temps?après certaines personnes ont besoin de + de temps que d'autres ,et c'est a force de se les poser qu'on prend de l'assurance te de la rapiditée dans sa pause,au début je mettais mn,maintenant il m' en faut moins de 3 mn,n'abandonne pas tes essais se serait dommage :)

je prend bien 20 min et au bout d'une heure tout bouge (descend) donc c'est chiant
je n'ai pas la patience et pour l'instant je n'ai rien acheté, (une amie m'a preté les siens pour que je test)
donc je vais faire une cure je pense forcapil et je verrai bien après si ca me démange encore pour les extensions

c'est bizzards que tout tombe comme ca ,bon vu que c'est le kit d'une amie je te propose pas l'echange des gros clips contre des + petits alors ;)

non je lui ai tout rendu donc maintenant je dois m'armer de patience en attendant que mes cheveux veuillent bien pousser
merci quand meme et bon dimanche

slt les filles moi aussi je cherche des extension à clip de bonne qualité et pas trop cher sachant que j'ai une bonne masse le temps de soigner un peu mes cheveux etant habitué a metre des extension a la keratine voili voilou lol donc si vous en trouvai cela sera aimable de votre part de m'en faire part:help: merci d'avance

Salut les filles,

je regardais les differents sites ou on peut trouver des extensions, et je suis tombée sur des extensions d'Angleterre
Foxy Locks Remy Clip In Hair Extensions / The No.1 Choice For Hair Extensions / Celebrity Accessories / Thickest Extensions On The Market

il y a aussi beaucoup de vidéos sur youtube de la fille qui vend ces extentions, pleins de tuto coiffure /extensions /lavage etc... c'est en anglais mais on comprend toutes l'anglais n'est ce pas ;)

si quelqu'un a deja acheté des extensions foxy locks dites moi ce que vous en pensez :)

biz

re les filles!

oui je connais deja les autres fournisseurs j'ai justement commande des extensions chez Nath je les recupere ce week end , mais je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parle de ceux de chez foxy locks

biz

bonjour
moi j'ai eu mes extensions chez samiflo et je suis super satisfaite , c'est très facile a mettre et a enlevé , je les oublie facilement , au debut j'avait peur que sa se voit et pas du tout , aussi sandra (samiflo ) est très correct (livraison rapide) , et le plus important c'est qu'elle est sympa:arwenalia: , mes extensions je les adore merci sami

coucou lina ,ben moi j'aimerais voir les photos lol , ravie en tout cas qu'elles te conviennent (même si je n'en doutais pas :) )

bonjour a tous,
j'hesite a acheter des extensions clips car j'ai un carre plongeant et du coup j'ai peur qu on voit vraiment encore le carre une fois les extensions mises, vous en pensez quoi?
merci d'avance

bonjour ynesia, si kit bien fournie et bien posé la demarcation sera minime si tu prends un kit ondulé la demarcation sera encore moins identifiable voir invisible , regarde sur mon album au féminin , j'ai des clientes avec un carré plongent et tu n'y vois que du feu ,tu peux faire effiler le dessus de tes cheveux pour bien fondre le tout :)

J'ai 13 ans et je compte m'acheter des extension a clip car je trouve le rendu tres naturelle, je voulais te poser une question : et-il possible de faire des coiffures ?
Voila merci :contente nail: :)

Retour