Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Annaso tu ecrit que tu as reçu les extensions en 4jrs, je commence a m'inquiéter pcq j'en ai acheté du même vendeur et je l'ai ai payées jeudi soir et toujours rien...donc demain ca fera une semaine

T'inquiète pas, moi quand je les ai commandées il venait de commencer, donc pas beaucoup de commandes, mais là vu l'augmentation ça doit être dû à ça ^^

Titepuce: tu peux aller voir le lien donné en 1ère page pour le budget, les couleurs..
Sinon pour le nombre de mèches j'ai donné les longueurs des bandes du mien sur le 1er post, ceci étant un kit pour une tête entière.

Ok, oauis ta raison ca doit etre ca...j'éspère juste les avoir avant samedi vu que j'ai une soiré et qu'il faut avant que je les color en marron ^^.

Et tes pointes sont redevenus bien ?

Oui comme je disais sur la page précédente mon après shampooing a bien arrangé les choses, le seul problème c'est que mon fer à lisser est vraiment mal conçu du coup ça tire pas mal sur les pointes..
J'essaierai de faire une photo bientôt =)

j'ai vu cette couleur mais j'ai peur que ca fasse trop marron .. le soucis etant qu'en ce moment je ne fais pas de couleur donc j'ai ma couleur naturel donc pour trouver pareil pas facile

Non mais je parlais pas de la mienne, j'ai donné le lien de la boutique du vendeur où il y a plein de couleurs différentes.

Oui comme je disais sur la page précédente mon après shampooing a bien arrangé les choses, le seul problème c'est que mon fer à lisser est vraiment mal conçu du coup ça tire pas mal sur les pointes..
J'essaierai de faire une photo bientôt =)

Mal conçu ? c'est à dir ?pcq moi aussi j'utilise mon lisseur tout les jours...je sais que ca abîme a force mais maintenant jpeu plus me passer de mon lissage quotidien lol
fodra que tu me dise quel apré shampooing tu utilise s'il est si magique ^^

Et celui là? Lien externe : {cgi.ebay.fr/20-Clip-in-Human-Hair-Extensions-Lightest-Brown-18_W0QQitemZ120237051891QQihZ002QQcategoryZ106319QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262}

Lorette: Apr egrave s-Shampooing Color Vive Nutri-Filtre UV - Els egrave ve L Oréal sur Beauté-test com

Sinon mon fer c'est un des embouts d'un kit de fer à boucler/gauffrer etc, donc il est pas génial, mais je l'utiliserai qu'après chaque lavage de toute façon (mes cheveux à moi sont super raides).

Oui oui, ce sont des cheveux naturels donc pas de problème.
Au pire le vendeur échange si la couleur ne va pas.

Coucou,

ça y est me suis décidée je viens de les commander je suis curieuse ai hâte de voir. J'espère surtout que c'est vraiment pas compliqué à mettre!

je vous dirai...

Muriel.

Nouvelles photos:
(Par contre jviens de refaire ma couleur et elle est toujours super foncée au début, donc là ça se mélange pas très bien ; puis comme je l'ai dit, j'ai rajouté du beurre de karité sur les pointes, d'où les mèches un peu "collées" en bas).

e5c8f32b998fbb53e42dcee2484bafcc.jpg

c'est zoli !
je savais pas que t'avais un tatouage :D

Ca m'plaît pas plus que ça les aiguilles sous la peau lol mais le résultat en vaut la peine.. ou pas :D

Retour