Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Ah je viens enfin de recevoir mes extesions :30-niceeyes:
J'arrive difficilement a tout mettre lol enfin faudrait que je regarde mieux comment on les pose bande par bande

PAR CONTRE mes kit est comme toi de 50 cm sauf que je les trouvait un peu courte donc j'ai mesuré et elles font difficilement 45cm
toi aussi ???

J'arrive difficilement a tout mettre lol enfin faudrait que je regarde mieux comment on les pose bande par bande

PAR CONTRE mes kit est comme toi de 50 cm sauf que je les trouvait un peu courte donc j'ai mesuré et elles font difficilement 45cm
toi aussi ???

coucou tu a pris combien de pouce?

Moi c'était un kit de 19', donc 48cm, mais ça fait bien cette longueur (bon c'est quand même assez effilé, tous les cheveux ne font pas 50cm).

Non bah moi c'était bien 20" (c'est meme ecrti sur le paquet) et franchemen o bout de l'efillage (donc ia plus grand choz) on arrive a 45cm.

toi aussi ???
photos photos :)

Merci pour les conseils d'entretien 8) Elles ont l'air d'être toujours en bon etat sur ta photo ^^
Ca m'inquiete j'ai toujours pas reçu les miennes =S

Bon voila coloration et lissage effectué ^^

je voudrais juste savoir comment tu les place annaso ?
deja je pense la plus grande en bas à la nuque, mais aprés je sais pas vraimen comment faire avec les deux otre plus petites de 3clip, les 2 de 2clips et le 2 de 1 clip

Bon voila coloration et lissage effectué ^^

je voudrais juste savoir comment tu les place annaso ?
deja je pense la plus grande en bas à la nuque, mais aprés je sais pas vraimen comment faire avec les deux otre plus petites de 3clip, les 2 de 2clips et le 2 de 1 clip
il me semble que dans l'album photos de Samiflo on voit bien comment les mettre !

En fait je commence par séparer mes cheveux, en partant du haut, c'est plus simple.
Donc j'attache une 1ère couche de cheveux, une deuxième, puis une 3ème (il doit rester des cheveux vers la nuque).
Ensuite j'attache les bandes, du bas vers le haut (en détachant les mèches au fur et à mesure, sauf pour la 1ère): la plus large vers la nuque, la 1ère de 15cm, puis la 2ème.
Pour les côtés, je relève mes cheveux vers les tempes, et je mets une bande de 10cm de chaque côté, c'est tout.

je viens de commander les miennes, sur ebay et grace au lien de annaso69 ! Le truc c est que je commande par carte bancaire donc par Paypal ! cependant je dois attendre deux trois jours pour ainsi reperer le code a quatre chiffre et confirmer ma carte aupres du site et ensuite mes extensions seront en route jusqu a chez moi...

Merciiii

par contre j ai pri qu un seul paquet j espere que cela suffira ! j espere qu on ne verra que tres peu la difference avec mon carré...

Euh ouais, c'est vraiment pas sûr, un kit c'est bien quand t'as déjà de la longueur comme je t'avais dit :/

Coucou,

ben moi aussi j'ai pris qu'un paquet ai une coupe au carré pas encore jusqu'aux épaules. J'espère que ça ira...

Bisous.

Ps:aucune de vous n'est intéressée par une démo bijoux les filles?

Retour