Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Coucou,

ben moi aussi j'ai pris qu'un paquet ai une coupe au carré pas encore jusqu'aux épaules. J'espère que ça ira...

Bisous.

Ps:aucune de vous n'est intéressée par une démo bijoux les filles?

C'est quoi une démo bijoux ?

slt les filles j'ai aussi commander les meme extentions que vous et cela fait deja plus d'une semain et j'ai toujours pas

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle et après quelques clik sur différent post du forum moi aussi j'ai craqué sur des extensions à clip sur e-bay !!! j'ai un peu peur de me faire avoir et aussi que sa ne m'aille pas bref j'ai la trouille....je les attends avec impatience !! je me demande juste pour les coiffer c'est pas trop difficile comment fait -on ? merci....

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle et après quelques clik sur différent post du forum moi aussi j'ai craqué sur des extensions à clip sur e-bay !!! j'ai un peu peur de me faire avoir et aussi que sa ne m'aille pas bref j'ai la trouille....je les attends avec impatience !! je me demande juste pour les coiffer c'est pas trop difficile comment fait -on ? merci....

coucou tu as payé via paypal?

Nan y a pas de problème, c'est so123 qui avait pas compris comment ça marchait.

slt les fille je vient d'avoir mes extention a clips et j'en suis ravi biensur j'ai pas perdu le temps pour les mettres et je suis contante la couleur et la meme que moi et sa fait naturel alors merci a annaso69 pour le liens que je recommande a tous bisous

oui je pense en mettre plus tard vue qu'il a personne pour me prendre en photo

Tes rallonges sont arrivées chez toi en combien de jours ?! J'ai toujours pas reçues les miennes =(

en 10 jours vue qu'il a des jours ferie et que les jours ferie ne conte pas mes t'inquete pas elle vont arriver sinon tu peu demander au vendeur il va te repondre

Merci =) Ca fera bien 10 jours lundi donc si j'ai toujours rien j'le contacterai ..

oui moi aussi j'etais comme toi tous les jours je courais a la boite a lettre et rien et aujourd hui ils sont arriver

moi elles sont toujours po arrivées... suis kom un gosse ki attend son jouet à noël... j'espère qu'elles seront là cette semaine !!! cathy 67 tu es arrivée seul pour mettre t extension pas trop compliqué ?
Bisous a toutes

:h a w k:Coucou,

J'en ai commandé elles ont mis effectivement 10 jours environs pour arrivées. Je les ai essayé aujourd'hui, c'est génial, seul hic c'est que j'ai les cheveux très fins et très clairsemés, alors je dois faire vachement attention pour tout cacher mais c'est super bien.
Biz les filles bon week

Jai reçues mes extensions hier =) Y'en amoins que ce que j'pensais .. C'est facile à mettre mais je sais pas trop comment placer les bandes & j'pense les avoir mis trop bas donc on voit trop la difference avec mes cheveux =S
J'vous mets des photos, si vous avez des conseils ^_^
4716425946fb20bc632b738c7412c0db.gif
b15585179444f17eabc037ed3575611e.gif

Retour