Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Bah c'est surtout que t'as pas les cheveux raides, t'aurais du prendre des ondulées..

J'lisse mes cheveux au fer là y étaient encore un peu humides
Après que j'les ai lavées ptetre qu'elles se melangeront mieux à mes cheveux ..

Ok, bah faudrait voir une fois lissés alors.
Sinon page 18 j'ai expliqué comment les poser.

de mon avis perso ces extensions sont bien pour les filles qui ont les cheveux très lisses et peu fournie ,le coté lisse c'est propre a quasi toute les extenisons ,sauf si vous vous faites un super mega lissage nickel et tout et sinon chez ce vendeur le kit est peu fournie donc cheveux volumineux s'abstenir ,enfin ca c mon conseil, et la preuve en photos sur ce post ,si vous voulez vous faire une idée de se que peut rendre un kit de 1 m de cheveux doublés rendez vous sur mon album,certe le prix n'est pas le même ,mais le rendu non plus ;)

Merci cathy67 pour ta réponse... bonne journée à tous et à toutes....

J'attends tjs mes extensions !!!:11-crying:

jai recu mes extensions, hier, la couleur est parfaite, j adoreeeee! c est assez fin mais une fois lissé pour les confondre avec mes cheveux ca ira ! deux paquet je pense que ca n irai pas trop de clip sur la tete et puis j ai les cheveux assez fins !

oui je vais vous preparer quelques photos

coucou moi j'aimerai bien savoir quelle bande mettez vous a quel endroit?
merci

juste un petit coucou pour vous dire que j'ai bien reçu mes extensions à clip et elles sont au top !!! je vous prépare des photos que je mettrai prochainement...bisous à toutes !

j'ai un ti probleme d'appareil photo mais je n'ai po oublié les filles !!! des que je peux je les mets sur le post !!

Coucou les filles,

si ça intéresse quelqu'un je vends mes extensions Brown/Blonde 6/613 du même vendeur je les ai juste essayée mais finalement j'ai coupé mes cheveux tout court...

Contactez moi en mp si vous voulez,

bisous,

Muriel.

salut muriela!

peu tu envoyer le lien pour voir la couleur des meches que tu vend!!merci
car je m apprete a acheter les mienne mais j hesite sur la couleur!
bye

Retour