Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Salut les filles, j'ai recçu mes clips débuts mai, je les ai essayé 2 fois, le résultats me plait bien, le seul problème comme je l'ai déjà expliqué, c'est que je n'est pas épais de cheveux et il faut bien calculer pour les mettre sans que l'on voit les clips, toute seule c'est pas évident. Il faut juste que je prenne l'habitude et le temps, je vous met des photos. Il faudrait que je refasse mes mèches comme il faut pour que ce soit plus joli et plus naturel.
Allez y laché vos com et dites moi ce que vous en pensez.
Bizzzzzz

Pièces jointes

• Mercurey 005.jpg
    Mercurey 005.jpg
    24.6 KB · Affichages: 87
  • Mercurey 003.jpg
    Mercurey 003.jpg
    31.8 KB · Affichages: 110
  • Mercurey 009.jpg
    Mercurey 009.jpg
    26.2 KB · Affichages: 122
  • Mercurey 007.jpg
    Mercurey 007.jpg
    36.8 KB · Affichages: 150

Euh à ta place j'aurai pas pris du raide..ou alors faudrait mettre un bon coup de lisseur, parce que la démarcation se voit beaucoup :/

je les avais lissé, je pense que ça vient aussi de la couleur qui n'est pas terrible. On essaiera de faire mieux...

Non le problème c'est que la "texture" de tes cheveux n'est pas du tout la même, je pense pas que ça changera quelque chose avec une couleur, tu devrais plutôt essayer de boucler légèrement les extensions ^^

J'essairai on verra ce que ça donnera. Merci pour l'info.
Titepuce j'ai pris la même couleur que Annaso.
Biz les filles

Salut les filles, j'ai recçu mes clips débuts mai, je les ai essayé 2 fois, le résultats me plait bien, le seul problème comme je l'ai déjà expliqué, c'est que je n'est pas épais de cheveux et il faut bien calculer pour les mettre sans que l'on voit les clips,je ne trouve pas que tes cheveux a toi manque d'epaisseur poutrant toute seule c'est pas évident. Il faut juste que je prenne l'habitude et le temps, je vous met des photos. Il faudrait que je refasse mes mèches comme il faut pour que ce soit plus joli et plus naturel.oui ca uniformisera mieux ,mais comme d'hab ben ca manque de matière...............
Allez y laché vos com et dites moi ce que vous en pensez.
Bizzzzzz

biz, a toi

sami

les extensions sont belles mais c'est vrai que tu as les cheveux courts et que ca manque d'épaisseur dans la longueur ! je pense que les extensions de samiflo qui sont plus epaisses te conviendraient mieux !

il faut tout de même bien admettre que ce problème d'epaisseur ressort a chaque fois et ceci qq soit la longueur initial il n'y a que sur anneso que cela ne se voit pas :),il faut reconnaitre que ces kits sont très moyens mais bon si il y a des filles a qui ca plait et bien tant mieux:)(je dis pas ca par mechancetée ),après tout il en faut pour tout les gouts :)
kiss ,les filles

je veux pas être vexante mais j'aime pas trop, on voit vraiment la démarquation et il manque de l'épaisseur, mais bon comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et si ca te plait à toi c'est le principal :2-big-smile:

il faudrait aussi que les bandes arrivent un peu plus haut sur le sommet de ta tête,je t'invite a consulter le pas a pas de mon album ca pourra peut etre t'aider

biz

J'ai lu un peu tout vos conseils et réponses. En fait je voulais des extensions car une coiffeuse m'a complètement loupé ma coupe en décembre. Des cheveux avec une coupe dégradée en dessous des épaules, je me suis retrouvée avec 2 longueurs différentes, pas de dégradé, le premier niveau était au dessus des oreilles et le 2ème juste en dessous (des oreilles), elle a tout fait au rasoir en 5 mn j'étais baclée, expediée. J'ai pleuré en partant du salon, je suis assez timide et plutot du genre très complexée qui n'aime pas se faire remarquer. J'en suis toujours malade de ce ratage, je cherche comment rattraper ça, dernièrement j'ai pu reprendre plus ou moins le dégradé ça va un peu mieux mais je rêve de longueur. Je voulais essayer de voir comment faire pour les mettre bien comme il faut ces extensions mais du coup je pense, que je vais les laisser de côté un moment si vous trouvez que c'est pas chouette, Sniff sniff... :10-sad:

Merci Samiflo pour tes encouragements, je vois que tu es toujours prête à aider et à mettre un petit mot sympa, ça fait plaisir.:wave:
Bizzzzzzzzz

Barbara l'essentiel c que ca te plaise a toi :) ,as tu ete sur mon album pour t'inspirer de la pose? car je sais que ca a dejà aidé qq unes des filles qui achète ailleurs des kits pas trop fournie et qui surtout n'ont pas de notice de pose,d'autre aprt sur ta phot tu as étalé tes cheveux
sur tes epaules , temps normal tes cheveux seraient + en arrière ca limiterais dejà le coté peu fournie,une tite couleur/meches sur tes cheveux naturel dans les mêmes coloris que tes meches et se sera dejà + sympa,allez ma belle se serait dommage de les laisser de cotés quands même non?

je t'embrasse

sami

Merci Sami, j'ai regardé ton album et c'est comme ça que j'ai connu les extensions à clips et que je me suis inscrite sur ce forum. Je ne savais pas ou en trouver et quand j'ai trouvé le post de annaso j'ai sauté sur l'occas., Je vais de toute façon refaire couleur et mèches et on verra le résultat, je te tiendrais au courant. En tout cas merci de ta gentillesse et à bientôt

bah de rien ,et là prochaine fois n'hesite pas a me demander conseil lol ,bisous ,je penses qu'au final ca t'aurais pas couter plus chers de les prendres vers moi tu vois, quand je vois que certains doivent acheter 2 kits pour avoir un resultat apeu pret satisfaisant ,ou alors aller chez le coiffeur pour faire degrader ou oclorer ou mecher leur cheveux ben au final ca leur coute %2 fois plus chers que si elles etaient passées vers moi :)

bisous ma belle et tu nous montreras ca ok?

Ok c'est bien ce que je me disais. Par contre, j'ai un carré plongeant, penses tu que des extensions à clips iraient ?

Oui, mais je conseille pas celles là, les kits ne sont pas assez fournis pour un carré.

Retour