Mes extensions à clip Instinctiff :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou les filles :)

Alors voilà comme promis un petit compte rendu de ma première impression sur ces extensions!

Je les ai racheté à une fille du forum et en les sortant de l'emballage.. :

- J'ai vraiment été impressionnée par la qualité du cheveux.. Ils ne s'enmêlent presque pas (même quand on secoue la tête dans tout les sens lol) ce qui était mon pire soucis avec mes autres kit à clip.
- Niveau couleur j'avais peur que ça ne colle pas et finalement la couleur est impeccable,exactement pareille que la mienne (j'avais fait une coloration noire il y a un mois,je laissais dégorger) on ne voit vraiment pas de différence (même pas dans le reflet!)
- La longueur est parfaite,j'ai juste coupé en dégradé les bandes de devant pour que ça passe mieux avec ma coupe qui est très dégradée et effilée et que ce soit plus naturel :)
- La masse est DINGUE! J'ai jamais eu une aussi grosse masse de cheveux lol! Moi qui ai vraiment pas énormément de cheveux j'ai quand même su mettre toutes les bandes (bon va falloir que je pense à en coudre certaines ensemble quand même,ça prend du temps à mettre puis faut que je reprenne l'habitude lol) sauf 2 bandes d'1 clips que je garde en réserve :)
- Les clips tiennent très bien mais j'ai quand même du crêper mes cheveux avant de les mettre à cause de mes cheveux fins. D'ailleurs je trouve qu'ils sont un peu grand,deuxième raison pour laquelle je vais surement coudre certaines bandes ensemble,ils prennent bcp de place sur ma petite tête lol

C'est un kit 50cm 1B de 160g,depuis le temps que je l'attendais lol!

Je vous mets des photos et vous laisse juger! J'ai pas pris de photo avant et j'ai la flemme de tout enlever maintenant lol donc je vous en mets une d'hier mais ils sont attachés.. J'ai pas lissé mes cheveux donc on voit des ondulations sur le dessus de ma tête.
Je vous mettrai des photos quand je les aurai ondulés :)

Gros bisous les filles!

Pièces jointes

• nouveau cheveux1.jpg
    nouveau cheveux1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 317
  • nouveau cheveux2.jpg
    nouveau cheveux2.jpg
    41.9 KB · Affichages: 341
  • nouveau cheveux3.jpg
    nouveau cheveux3.jpg
    38.9 KB · Affichages: 323
  • snapshot (71).jpg
    snapshot (71).jpg
    29.7 KB · Affichages: 295
Re : Mes extensions à clip Instinctiff :)

superbe virginie ! on dirait vraiment vos cheveux
j'imagine une fois ondulés, cela sera top ! une tite photo apres ?
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Pas de soucis! Et merci :)

C'est tres Jolie :)
c'est vraie que la couleur est vraiment identique (y)

Je tiens à remercier Belhair pour sa gentillesse et son site est super je le recommande :)

Merci bcp :) je les ai ondulé et ça rend encore plus naturel ^^ j'ai même passé 30min sous la pluie avec et presque pas de noeud en les sèchant! Franchement je recommande aussi instinctiff,je commanderai dorénavant là :)
Voici un peitit avant/après, sur la première j'avais des extensions de 45cm coupé en dégardé de chez "American dream hair extensions" (payé 130 euros) et sur la deuxième les extensions d'instinctiff (prix neuf: 69 euros)
Le choix est vite fait niveau épaisseurs (surtout sur les pointes!),longueur et qualité :)

Pièces jointes

• snapshot (69).jpg
    snapshot (69).jpg
    27.7 KB · Affichages: 214
  • snapshot (73).jpg
    snapshot (73).jpg
    33.8 KB · Affichages: 215

Ah oui !
Ça rend encore mieux comme ça ;)

Nathalie j'aurais deux petites question à te poser! (si je peux te tutoyer? :))

J'ai lavé ajd mes extensions en les trempant 10min dans mon évier où j'avais mis un peu d'eau et de shampoing hydratant (de la marque syoss) puis j'ai utilisé un soins qu'il y avait dans une boite de coloration que j'ai laissé aussi poser 10min,
C'est normal que la couleur de mes extensions dégorge un peu? Pcq j'ai peur qu'il commence à y avoir une différence de couleur avec mes cheveux qui eu décolore trèèès lentement..
Ensuite,j'ai l'impression qu'au lieu que le kit aie un peu augmenté de volume et ai des ondulation naturelles comme sur des photos que tu as postées (je l'ai séché au sèche cheveux car je devais le porter peu de temps après les avoir lavé,c'est peu être la raison),il a diminué de volume! (pourtant les cheveux sont tjs aussi soyeux et y a très peu de cheveux qui sont tombé)

Est ce que c'est parce j'ai été obligée de passer un coup de lisseur dessus car elles étaient un peu "ébouriffée" (les cheveux rebiquaient vers l'extérieur sur toute la longueur,et vu qu'ils sont plus court par endroit ça faisait comme si ils étaient abîmé) que ça donne cet effet là? C'est limite si on voyait une démarquation avec mes cheveux alors qu'avant il n'y en avait pas du tout avant :(

Sinon à part ça aucun soucis au niveau de la qualité ils sont hyper doux et hyper agréable à coiffer,aucun noeud,un vrai plaisir je les retire plus sauf pour me laver les cheveux lol :)

Coucou moi aussi j'ai des extensions a clips naturels ,
C'est vrai que ca donne un rendu vraiment beau et que ca n'abime pas les cheveux
(j en porte depuis 2 ans)
moi le probleme c est que j aimerais en mettre a froid car du a une coiffeuse qui a effiler ma racine pour me faire un soit disant degrader je me retrouve avec l arriere de la tete long et le devant court !!

Retour