mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

Je ne prends que du naturel moi car je fais beaucoup de test de colorations etc dessus afin de bien les mettre à l'épreuves avant de me décider à ne commander que là lol ^^
Niveau couleur je sais pas trop t'aider car en général je colore toujours mes extensions (je veux tjs des teintes qu'on trouve rarement en extensions :/ à part du noir et du 1B j'ai tjs du les colorer)

Je ne prends que du naturel moi car je fais beaucoup de test de colorations etc dessus afin de bien les mettre à l'épreuves avant de me décider à ne commander que là lol ^^
Niveau couleur je sais pas trop t'aider car en général je colore toujours mes extensions (je veux tjs des teintes qu'on trouve rarement en extensions :/ à part du noir et du 1B j'ai tjs du les colorer)

C'est sûr que les extensions rouges ça se fait pas..PAS ENCORE lol
Tu penses que châtain foncé ça ira? Il y en a soit en 100g soit en 160grs, je prends quoi?

Ca risque d'être trop foncé je pense,essaye plutôt du chatain,au pire tu peux les colorer si c'est trop clair :)
Je te conseille évidemment du 160g ça du 100g c'est surtout pour avoir de la longueur..

Là c'est mes cheveux vraiment dans leur état normal! lol , pas de flash, pas de lumière bizarre, voilà quoi;)

Pièces jointes

• 2011-08-15 15.52.59.jpg
    2011-08-15 15.52.59.jpg
    11.9 KB · Affichages: 69

Oui je pencherai plutot sur du chatain foncé alors :)
Mooh merci Clelia! :D

Oui je pencherai plutot sur du chatain foncé alors :)
Mooh merci Clelia! :D

Ok merci du conseil!;)
dernière question (oui je sais: ENFIN!) lol,
si le produit ne nous plaît pas, on peut prétendre à un remboursement ou on est obligés de procéder à un échange?

voilà merci;)

Ok merci du conseil!;)
dernière question (oui je sais: ENFIN!) lol,
si le produit ne nous plaît pas, on peut prétendre à un remboursement ou on est obligés de procéder à un échange?

voilà merci;)

Il ne faut pas que tu mette du produit dessus, tu ne les brosse pas, coupe pas, lisse pas ou boucle pas. Et tu pourra etre rembrouser !! Il faut qu'il soit revendable ;)

Magnifique , je vais en commander moi aussi mes beaucoup de fille on dit que sa tenais pas , ces vrai ?

charlène nous avons une boutique a 10 mn de Lure ,si tu le désire tu peux passer sans engagements pour tester le principe :))

Retour