Mes extensions à clips d'ebay

Re : Mes extensions à clips d'ebay

Ok ;)
Mais bon faut aussi se dire que de toute manière les extensions ça se voit, car du jour au lendemain, ils ont poussés de 40cm ou plus -_-'
Pis moi ça me plait :P, je suis encore au lycée, j'ai pas envie de mettre non plus toutes mes économies dans des cheveux

C clair que les gens ne sont pas cons et qu'on c tous que les cheveux n'ont pas poussé par magie en une nuit mais le but c tout de même d'obtenir un résultat naturel!!!! Ma soeur à déjà porté des extensions et personne ne voulait le croire tellement ca semblait vrai, si c pour obtenir un résultat qui n'est pas convaincant du tout vaut mieux laisser ses cheveux comme ils sont! Je fais des études aussi, je n'ai donc pas beaucoup de moyen nn + mais pour payer et au final reçevoir d queues de rat je préfère mettre un peu +. On dit juste ce qu'on pense et c vrmnt pas méchant du tout!!!

Comme tout le monde, je trouve que le résultat n'est pas très joli et vraiment pas naturel.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi freaky ce n'est "normal", de bonnes extensions doivent être, (pour quelqu'un qui ne te conaissait pas avant bien sur) totalement imperceptible et là ce sera très dur je pense.

Enfin si tu en es ravie tant mieux :32-ironic:

meuuuuh ya personne qui m'aiiiiimmmme :(
lol je déconne, c'est bien de donner son avis ;)
En surfant sur différent topics, j'ai vu la différence, mais cependant, j'ai vu le même "effet" chez Samiflo (ne le prend pas mal) sur une "Mélody" et une "Anabelle" donc hein :D
Ouiiiii désolée, j'ai une grande estime de moi même, je me vexe rapidement, mais jme soigne lol

Allez sur ce, jvai me poser mes clips car je sors en boite ce soir :P

tu sais quoiqu'on dise le plus important c'est que tu te sente bien avec après le reste importe peu tous les goûts sont dans la nature amuses toi bien bis

le même "effet" chez Samiflo (ne le prend pas mal) sur une "Mélody" et une "Anabelle" donc hein :D

miss anabelle et melody ne porte que 20 cm de bande voilà la difference!!sur melody un simple lissage et couper les ext aurait masqué tout ca ,se ne sont même pas des kits nuque puisque mes kits nuque font 40 cm soit le double toi tu as 72 cm de bande c bien ca???????????ca fait une sacré difference je trouve ,et sinon ben faut pas se vexer comme ca sinon faut pas nous demander notre avis ;)

hum sa fait trop effet de dred faite au gel,faudrais reussir à les coiffer en sortent qu'ils se mélange entre eux parce qu'apparemment ils sont pas beaucoup fournis,lisse les coiffe les bien pour qu'il se mélange mieu à tes vrai cheveux ^^

Retour