Mes extensions à clips INSTINCTIFF

Re : Mes extensions à clips INSTINCTIFF

bonjour les filles, vous avez eu apparemment de la chance car si vous vous étiez trompées de couleur comme moi (teinte trop fonces) et que vous auriez retourné les mèches vous vous seriez fait entuber comme moi de 63 euros! car depuis aucun retour ni message malgré des dizaines de messages envoyés et de coup de fil passés! le "service client" est bidon. CE SONT DES VOLEURS

C'est une blague? BON et bien j'hésite de passer commandes sur des sites alors! je vais me déplacer chez un fournisseurs par chez moi alors!

non ce n'est pas vrai j'ai une amie sur le fofo qui a acheté chez samiflo et la couleur était trop foncé ou trop clair je ne sais plus et samiflo lui a échangé et l'a meme conseillée!!!
moi j'attend les miennes mais je sais déjà que je vais être contente

je ne suis pas d'accord, j'ai passer commande il y a quelque mois, pour deux paire d'extension a clip, les deux couleurs n'allait pas, je les ai renvoyer et on m'en a retourné d'autre sans souci et rapidement et pareil j'ai eu de tres bon conseil, peut etre qu'elle na pas eu le temps de s'occuper de ton cas, mais en tout cas je n'est aucun souci !!

C'est une blague? BON et bien j'hésite de passer commandes sur des sites alors! je vais me déplacer chez un fournisseurs par chez moi alors!

laurad1986 ne parle pas de samiflo !!!!!Pas de quiproquo , merci!
:sun:
Tu peux commander chez Samiflo , y a pas de souci
:50-star:

oui ma miss ne parlait pas de moi je sais très bien que belhair n'est pas une arnaqueuse non plus je ne verrais pas l'interêt qu'elle aurait son but est de faire vivre son entretprise comme chacun(e) d'entre nous , si remboursement par paypal il faut savoir que paypal mets entre 5 et 30 jours pour effectuer le remboursementi le reglement à été fait à partir d'une carte ,perso je me suis battue durant 3 Mois pour que paypal rembourse une cliente (elle avait les cheveux trop court pour porter son kit) je l'ai remboursé dans la minute qui a suivie la reception de son kit et bien moi ca à été débité de suite de omn compte paypal mais elle ca a duré des mois, g telephoné plusieurs et j'ai même fais une lettre de reclamation pour que les choses bougent!!!
voilà pour ma contribution sur ce post

on s'en fout c'est sami la meilleure loooooooooool

ah le formol ca ne te reussit pas ma belle Inès hihi mais en tout cas c'est gentil à toi de dire ca :) bisous ma toute belle,n'oublie pas juste encore 2 dodos ;)

bonjour les filles, vous avez eu apparemment de la chance car si vous vous étiez trompées de couleur comme moi (teinte trop fonces) et que vous auriez retourné les mèches vous vous seriez fait entuber comme moi de 63 euros! car depuis aucun retour ni message malgré des dizaines de messages envoyés et de coup de fil passés! le "service client" est bidon. CE SONT DES VOLEURS

mais bien sur !!! quel serait notre interet !!!!!
merci de nous contacter par MP, car nous n'avons jamais recu d'appels de votre part ! c'est pourtant tres facile de nous contacter par le rappel automatique ! aucuns soucis pour nous joindre mais il faut appeler au bon n°.
de plus si retour sans coordonnées, ni papier indicatif, comment faire pour nous pour gerer ce genre de retour ????
et avez vous renvoyé votre colis en suivi ? car l'avons nous bien recu en retour ?
nous sommes obligé d'attendre les manifestations de la part de notre client malheuresement !
notre but n'etant pas de voler nos clients loin de la !!! car nous savons que le bouche a oreille va tres vite donc là, je pense qu'il y a maldonne quelque part !
merci de nous contacter telephoniquement au rappel automatique, nous eluciderons tout cela !
cdlt instinctiff

:euh: mais arrêter de vous acharner sur elle !je ne la connait pas mais ce que je sait c qu'elle est là et franchement vos histoire de voleuses c du n'importe quoi elle ne sera pas plus riche avec votre kit a 60 EUROS penser vous qu'elle prendrait ce risque là(car franchement si s'était le cas elle ne serait pas ici ) je pense qu'elle sait aussi bien que toute commerciale qu'un client content revient! il n'y a pas de sans faute dans un boulot nous ne sommes que des êtres humains, une personne dérnièrement la mordue et depuis c toute une meute qui ce jette sur elle!c clair 1sans faute n'existe pas mais de la a profiter qu'une seule ce plaigne pour que les autres l'achéve c moche.

Bonjour à toutes !
Aprés avoir lu les posts sur Instinctiff, je pense que je vais me lancer pour un kit d'extensions :)
Mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir! Je les veux lisses (c'est déja pas mal lol) mais j'hesite entre plusieurs couleurs! Je suis blonde, enfin comme sur ma photo, et j'hesite entre les blonds du site :s
Je pencherais beaucoup pour celle ci (lien en dessous), mais je sais pas si ca irais bien?
Je vous remercie toutes d'avance, j'attend vos réponses avant de commander :)
Bisous!

http://www.extensions-cheveux-insti...HEZ-INSTINCTIFF/products_id=184/-/details.htm

je voudrai savoir s'il y a beaucoup de différence entre les 120gr et 160gr? qu'est ce qui change entre celles qui sont proposées en gr et celle qui sont proposées en cm?

j'attend vos petites réponses avant de commander mon kit.

je voudrai savoir s'il y a beaucoup de différence entre les 120gr et 160gr? qu'est ce qui change entre celles qui sont proposées en gr et celle qui sont proposées en cm?

j'attend vos petites réponses avant de commander mon kit.

alors tout simplement le grammage c'est le poids totale du kit ( avec ou sans les clips tout dépend de l'info du prestataire , et le métrage en cm représente la longueur du cheveux !
Voila !

t foto son magnifik pilou !! je kiff
je vais aussi commander mes extension chez instinctiff mais j'hésite a prendre du 50 ou 60cm en ondulé chatain !!!

Retour