Mes extensions à clips lisse de ce matin

Re : Mes extensions à clips lisse de ce matin

Hoooo!! Mais elle m'énerve celle la!!!! ;-)

T'es vraiment trop forte! J'adoooore il va vraiment falloir que je te coince dans une des rues du 57 :-)

Merci encore pour les photos!

Mdrrr :9-blush:Merchi
tient regarde j'ai réuni un peu toutes celles attaché haute etcc :
http://www.youtube.com/watch?v=GyykLu6UoHE

hey me coincer dans une rue, fais gaffe hein je suis armée mdrrr
Non je plaisante, comme j'te l'ai dis hier y'aura pas de soucis ^_^
:kiss1:

Bonjour alors la c'est un vrai mystère pour moi que tu puisse réaliser toutes ses coiffures,je te tire mon chapeau.
je ne sais vraiment pas comment tu fait,en tout cas moi j'y arrive po:21-crazy:

J'ai pourtant bien essayé mais c'est trop compliqué pour moi lol

Bonjour Seve :)
Merci du compliment ^_^
Et bien la coiffure et moi sa ne fait qu'un depuis gosse et puis les extensions à clips c'est mon métier alors avec les années j'ai cumulée mes deux passions pour des résultats que j'aime bcp, j'continue biensur d'en chercher d'autres p'tit à p'tit :)
En tout cas ton message me fait plaisir !

Ne lache pas l'affaire suffit d'être patience, imaginatif, avec un peu de savoir faire et beaucoup de patience, tu finiras par y arriver :)
Hmm on a fait remonter un de mes topics ou j'ai une vidéo où je montre l'une des coiffures, le pas à pas en photos, le titre c'est "comme promis" :)
Peut-être celui ci t'aidera :)
Bonne journée bisous ^^

Oui j'ai regardé le pas à pas en vidéo que tu avait mis,c'est pourquoi j'ai tenté de reproduire du mieux que je pouvais,mais impossible.
Le résultat est une vrai cata,mais comme tu dit je vais pas lacher,d'ailleurs je vais retourné voir un peu ou j'ai m....r pour voir si je peux corriger mes bêtises.
Merci beaucoup pour ta réponse:wave:

Retour