clipsextensions
Nouveau Membre
Donc voila pour le batême de la p'tite kiki jolie lol (Océane 1an)
,j'avais dit que je mettrais des extensions à clips ondulé ! donc voila bah chose faite, j'ai mis des noir et des chocolat ondulé !! parcontre comme vous pouvez voir tout mes cheveux sont à l'arrière j'avais vite fait une ondulation qui venait à l'avant!en faite j'ai fais exprés de tout mettre à l'arrière étant donné qu'à un batême bah tu danses,tu bois,tu fais la fête etcc et tu crèves de chaud lol et j'avais pas envie d'avoir un tas de tiff dans la tronche lol et à la base j'aime pas avoir trop de cheveux prés du visage! :wub2:
J'voulais que l'effet soit surtout à l'arrière et pas sur ma tronche lol !Et l'effet fut là !!:42-baby: toutes les femmes de la famille de mon chéri m'ont sautée dessus,je leurs ai laissé pleins de petites cartes de visite !Sa à beaucoup plus comme pour les grandes que pour les petites !! :woman_fashion_01_ge:littlegirl:
Les photos raides c'est samedi pour faire les magasins avec ma tite belle soeur lol, j'avais pas envie ce week end de me torturer le cerveau à savoir si j'allais mettre des ondulés ou des lisses !! du coup ben j'ai mis les deux !!Comme sa j'avais deux coupes et des couleurs différentes à chaque fois.:happydance:
,j'avais dit que je mettrais des extensions à clips ondulé ! donc voila bah chose faite, j'ai mis des noir et des chocolat ondulé !! parcontre comme vous pouvez voir tout mes cheveux sont à l'arrière j'avais vite fait une ondulation qui venait à l'avant!en faite j'ai fais exprés de tout mettre à l'arrière étant donné qu'à un batême bah tu danses,tu bois,tu fais la fête etcc et tu crèves de chaud lol et j'avais pas envie d'avoir un tas de tiff dans la tronche lol et à la base j'aime pas avoir trop de cheveux prés du visage! :wub2:J'voulais que l'effet soit surtout à l'arrière et pas sur ma tronche lol !Et l'effet fut là !!:42-baby: toutes les femmes de la famille de mon chéri m'ont sautée dessus,je leurs ai laissé pleins de petites cartes de visite !Sa à beaucoup plus comme pour les grandes que pour les petites !! :woman_fashion_01_ge:littlegirl:
Les photos raides c'est samedi pour faire les magasins avec ma tite belle soeur lol, j'avais pas envie ce week end de me torturer le cerveau à savoir si j'allais mettre des ondulés ou des lisses !! du coup ben j'ai mis les deux !!Comme sa j'avais deux coupes et des couleurs différentes à chaque fois.:happydance: