mes extensions à clips quelques modèles

Re : mes extensions à clips quelques modèles

et la c'est maintenant avec mes extensions :)

Pièces jointes

• P1010987.jpg
    P1010987.jpg
    37.4 KB · Affichages: 58
  • P1010988.jpg
    P1010988.jpg
    42.2 KB · Affichages: 57

:) moi le plongeant aussi mai jme reconnaissais pas trop,j'ai tjrs eu les tofs trés long ou long à la base

hier soir jai vu uen émisiion de relouking aux etats unis,et ils utilisaient les clips!
a vrai dire ca me botte bien!mais j'ai peur de pas trop avoir ma couleur naturel!
petite question, tu les retire tous les jours?

Et bien moi lorsque la couleur ne ressemble pas trop aux cheveux,je les teint et là on n'y voit que du feu.Pour ma part en tout cas aprés y'a des filles qui ont moins l'habitude,mais pour le moment elle on toute réussi :)
Oui moi je les retire pour dormir,pour pas les emméler et surtout car je ne supporte rien sur la tête la nuit :)

Bon Ben Imen t'as vu mon topic à était déplacé lol;si j'avais su je l'aurais directement mis ici lol

hier soir jai vu uen émisiion de relouking aux etats unis,et ils utilisaient les clips!
a vrai dire ca me botte bien!mais j'ai peur de pas trop avoir ma couleur naturel!
petite question, tu les retire tous les jours?

Tu vois par exemple cette fille fait que des teintures, je lui ai donc conseillée de prendre des extensions châtain noisette, et comem elle habite prés de chez moi et qu'elle reviens tout le temps chez moi pour ces cheveux, je lui ai fait moi même sa teinture complète,donc tête + extension.Et voilà ce que sa donne :3-blink: et par al même occase je lu iai donnée quelques ptites technique pour que les clips soient invisible quoi qu'elle fasse dans ces cheveux, nattes, couettes haute,les laissé détaché,attaché qu'une partie ...:)

Pièces jointes

• IMG_3494.jpg
    IMG_3494.jpg
    40.3 KB · Affichages: 65
  • IMG_3561.jpg
    IMG_3561.jpg
    52.8 KB · Affichages: 59
  • IMG_3664.jpg
    IMG_3664.jpg
    35.3 KB · Affichages: 59

le truc cest que je ne voulais plus faire de couleur a mes cheveux,je suis enceinte,et ma peau ne supporte plus rien:doh:

arff oui forcemment,tu as quel couleur de cheveux exactement?? (félicitations pr le ptit bébé :) )

Merci,ba blond foncé,chatain clair,cest assez special lol
j'ai essayé de prendre photo avec web cam mais on voit pas bien

tu peux faire uen colo ss amoniaque poussine ha oui c est mieux clips avec la colo uniforme sa fait moins cloche lol mais je troive qu il manque une coupe qd meme ^^

oui ben la coupe sa moi j'y peux rien c'est la ptite nenette de la photo qui aime comme ça:hairdry: lol

Oui la couleur vallait mieu :grin: ( t'façon elle veux que je lui fasse un petit dégradé la prochaine fois, j'mettrais des photos :))

elle veut pas faire une tite coupe ?? c pas pour sa qu elle va perdre sa longueur tu lui fait un degrader c tt

oki oki desole j avais pas vue oui sa sera 1000 fois mieux

oui je m'en doute :) oui ben je pense aussi t'façon elle a l'habitude d'avoir pas mal de dégradée dans ces cheveux!donc sa la tuera pas,la preuve elle m'a demandée :) pis sa ne peux que faire encore mieu :)

Bah à ces vrais cheveux oui; mais je vais lui faire une coupe avec les extensions, dégrader le tout..etc, je l'avais fait a un moment sur moi avec mes extensions et sa fait bien, encore plus naturel limite que sa ne le fait déjà :)

ma coiffeuse ma dégradé le dessus bien court (niveau au dessus des oreilles alors que mes mèches les plus longue arrivent aux homoplate) je suis dèg.... je trouve que les dégradés ça abime vraiment les cheveux en plus

Retour