Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Bon finalement je passe commande pour cheveux a clip ondulé (légére ondulation) brun et juste pour savoir est ce que aprés quelques lavage ils gardent toujours la même ondulation?Et si je souhaite acheter 150gr par exemple et utiliser que la moitier du quitte et utiliser l'autre partie que lorsque la premiere sera abimé...La partie mis de coté sera abimé au bout de 4 mois même si je ne l'ai pas touché????

Si tu n'utilise que la moitié ça fais 75 gr.....c'est très peu pour une tête complète.....Je ne pense pas que ça ira....
Ben si tu laisse le kits emballer, il n'y à pas de raison qu'il s'abime...

royale extension....Je te comprend, une vrai :16-sick:

kjhkjhkjh.... pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit :) , perso je prefère les clientes qui posent les questions avant ,au moins elles ont toutes les infos pour bien choisir :)

alors non ton kit ne s'abimera pas si tu le laisses dans son emballage ;) , pourquoi ne penses tu pas utiliser toute les bandes?

non mais je part en vacances pour un bon moment et du coup je prefere avoir une reserve lol

o faite je voulais prendre les extensions couleur brun mais 140gramme pas 120...C'est combien a peu prés 20gr de cheveux???enfin je veux dire il ya une réel difference?Et est ce que vous en faite des brune mais a 140gr??

coucou kjhkjh , oui nous faisons du 140 grammes, le 120 c'est l'ancienne gamme, pour le 140 grames faut compter 3 € de + que le 120 grammes pour le lisse et 5 € de + que le 120 grammes pour l'ondulé, mais dans la boutique le 140 grammes est déjà en place :)

prk 5euro de plus pour les ondulés et que 3euro de plus pour les lisses???Sa reste 20grammes de cheveux en plus dans les 2 cas non?

car nous ne les achetons pas au même prix, et encore je ne répercute pas la différence de tarif sur le foncé ou le clair ,que mon fabricant me demande ;)

Ah ok ok...mais alors comment je fait pour passer la commande vu je sur la boutique du site il y a celle ke je veux qu'à 120gr??

se sont lequels que tu voulais? car là le stock est torché mdr, j'avais pas prévu de signer des contrats de grossiste avec des fournisseur coiffeur ,mais vu que nous avons de la marchanise chez nos coiffeur dépositaire quands c'est comme ca je cherche le kit chez l'un d'entre eux,

ma belle tu peux m'envoyer le lien du kit que tu voudrais stp? car moi je vois du brun en 140 dans la boutique donc je ne dois pas regarder le même kit que toi, merci beaucoup :)

Sandra tu fais tres femme fatale avec cette coupe j'aime bcp mais sa veut dire que tu as abandonner tes clip ?

non Francoise je ne fais pas :je suis!!!! hahahha je rigooooooooooooooole
alors les clips sont remisé au placard le temps que je me fasse une couleur qui aille avec mes clips, mais comme je ne sais pas encore si je veux refoncer,mechés ou eclaircir...j'attends un peu,j'ai rangé reponce au placards ,avec les autres mdr ,je commence à en avoir une belle collection hahah, en fait j'ai envie de me mêcher les cheveux en blond car j'ai un kit 8/24 qui me fait de l'oeil depuis qq temps mdr

non Francoise je ne fais pas :je suis!!!! hahahha je rigooooooooooooooole
alors les clips sont remisé au placard le temps que je me fasse une couleur qui aille avec mes clips, mais comme je ne sais pas encore si je veux refoncer,mechés ou eclaircir...j'attends un peu,j'ai rangé reponce au placards ,avec les autres mdr ,je commence à en avoir une belle collection hahah, en fait j'ai envie de me mêcher les cheveux en blond car j'ai un kit 8/24 qui me fait de l'oeil depuis qq temps mdr

Sami la femme caméléon MDRRR

c'est clair ANgel, enfin si je continue le caméléon sera chauve hahahah,moi je dis a quands les cheveux en fibre otpique!!! tu appuie sur un bouton et pof tu as la couleur voulu pour la journée (ou l'heure mdr )

Ah je te comprend moi perso j'adore l'effet méché je trouve que sa rend trop bien j'suis fan lol =)
Oh samiflo sans extensions c'est comme le nutella sans chocolat lol (désolé pas d'autre exemple j'creve la dalle mdrrrrrrrrrrrr)

Non mais sérieux j'suis sure en méché sa t'irais du tonnere Angel à raison t'es un vrai caméléon avec toi impossible que ton homme se lasse tu change tout le temps lol =)

Mais derriere c'est genre rasé ou ya un peu de longueur ? J'arrive pas a me rendre compte en faite

francoise j'adoooooooooooooooooor mdr du nutella sans chocolat hahahaha!!! je kiff a 200% ca mdr

oui mon mari ne se lasse pas avec moi ca c'est clair,jamais la même mais toujours moi même quands même lol

FRancoise non sur la photo en fait ca fait très très court car j'ai coiffé en arrière,en fait j'ai un genre de carré très très court, je dis genre car j'aime pas l'arrière lol, 3 coiffeurs en 3 semaines et toujours un arrière qui me plai moyen :/ , pas une ne veut raser lol, bon après je les comprends :) , et puis là au moins j'ai assez pour porter des extensions si j'ai envie :)

Retour