Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

roh kjhk tu es une chippie toi lol , tu ahcète un kit adapté et hop tu change ta base hihih

alors pour la colorationmoi perso je fais dans ma baignoire, j'aun post sur la coloration je te le fais remonter se sera plus simple ;)

bisous

^^
T'as pas une photo de ton kit ?

Non pas de foto dsl... O faite c quand que tu aura a nouveau du brin psk pour l'instant c stock épuiser c pour une copine ^^ tkt c pas pour moi

m'inquiète pas moi mdr, alors j'en rentre avant fin mars :) , et ton kit alors du coup il est suffisant ou pas?

Bon les filles j'ai changé de place les clips et c'est beaucoup mieux que la 1ère pose ! Le résultat est plus naturel, dites moi ce que vous en pensez !!

C'est trop jolie, j'adore!! Peux-tu nous expliquer la différence (au niveau de la place des clips) entre la première et la deuxième fois merci

Sandraaaa!!au secours j'ai un pb j'ai coloré mes extensions et sa ma donner noiiiiiir alors que je voulais du brin :'( pour l'instant je les utilise mais je m'attache les cheveux en attendan de trouver une solution ou si je veux les lâché j'utilise mes ancienne Extention mais moi je veut mes samiflooo!!aidez moi s'il vous plait sa fait vraiment trop noir alors qu'à la base c'était les chatain foncé que je voulais juste passer o brin

coucou ma belle, la solution c'est de faire dégorger tes extensions appliques du shampooing sur tes extensions sèche, tu ne frottes pas hein , tu peux malaxer si tu veux délicatement, il faut qu'elles soient biern impregnée en fait et tu laisse poser 20 mn,ensuite tu rince, procède ainsi plusieurs fois mais toujours à partir de cheveux sec :)

dur nos cheveux je dirais de l'anti pelliculaire mais sur les extensions un shampooing normal :) , oui ca marche ma belle,bon n'espère pas gagner 3 tons en 1 shampooing hein lol mais moi ej faisais ca sur mon kit que j'ai coloré 5 fois , car ma base dégorgeait et je ne voulais pas que ca crée de démarcation avec mes clips donc hop sur eux je faisais expres lol

Merciiiii tu me redonne de l'espoir!! :) j'en avait les larme o yeux d'avoir dépenser autant pour ce kit ki o final aller finir au placard...mais ouuuf!

Et o faite l'antipelliculaire décolore encore plus sur le kit ke sur les cheveux normaux ou moin?

kjhk a dit:
Et o faite l'antipelliculaire décolore encore plus sur le kit ke sur les cheveux normaux ou moin?

Je me permet de répondre mdr pourquoi tu nutilise pas lanti pelliculaire que sur les extensions il me semble qu'il dégorge aussi sur vrai cheveux.

Non mais je vais l'utiliser ke sur les Extention bien sur mais je pose cette question psk sandra ma dit sur cheveux normaux je te conseillerai l'antipelliculaire mais sur Extention pas besoin alors je voulais savoir si elle me di sa psk l'antipelliculaire dégorge plus vite sur les Extention ou juste psk sa risque de plus les abimer ou ..voilà koi juste pour savoir prk elle le conseille un shampoing normal sur les extentions.alors si tu serai me rep a sa Place nô problemo LOL et j'enprofite pour demander si sandra une fois k'elle dégorger elle avait besoin de refaire coloration pour unifier ou ne s'éclaircir pas a ce point?

coucou ,me voilà ,l'anti pelliculaire est+ agressif comme shamppoing et comme tu le sais l'extension etant un cheveux mort il faut le bichonner mdr, donc un shampooing normal fait l'affaire :) , après ne t'attends pas à un effet "démaquillant" non plus hein!! de toute façon 1 b c'est noir decoloré donc ca va vite le faire :)

dis moi ta colo c'etait pas un 10 mn?

Ouiiiiiii c sa 10 min j'ai pris chocolat épice et j'ai laisser 15 min :/

chrhce pas les 10 mn sont riche en pigment donc déjà en 10 mn tu as du noir et si toi en + tu laisses plus longtemps!!!je me susi doutée du truc tu vois

si tu vas pouvoir degorger mais utiliser un 10mn c'etait déjà voué la coloration à être beaucoup + foncé

Retour