MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

SAMIFLO: je n'hésiterais pas à te recommander, tu es vraiment de trés bon conseil, patiente et avec un super SAV, que demander de plus???
Ta Kilotte??? :wavetowel2: :fool: ça y est je deviens folle moi,lol:axool::w00t1:

oui la pôvre ne s'est pas ratée avec son oeil!!!! j'en ai eu mal pour elle lorsqu'elle m'a montré ca ,pôvre tite pitchoune!!! enfin moi je viens de la voir al a web elle est tellement rayonnante avec ses cheveux que son oeil je l'ai aps vu :) ,travail bien ma belle

MErci beaucoup m=Malory ca me touche,vraiment,merci beaucoup et se n'est pas à cause des hormones lol

les filles franchement pour vos extensions!!!!!! c'est Samiflo!!! ya pas a hésité elle est trop trop bien!!!

imara tu t'y mets aussi lol,mais que vous arrives t'il les filles ont vous a payés pour ecrire ca mdr,on vous a promis des cheveux hihihih ,bisous vous êtes des amours

j'ai jamais connu quelqu'un avec autant de patience!!!
bon ben les filles si tout va bien ça sera pour fin septembre....

sami je viens d aller voir tes poses ...waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est superbe !!

je veux je veux !!!

mdr pomme canelle tu sais moi je fais pas grands chose lol,c'est les filles qui se les posent toutes seule ;) ,moi je ne mets que les photos hihhi et j'essaye de les conseilller au mieux sur leur choix :) ,voilà ma belle mais contente que cela te plaise par contre :)
bisous

bon j ai recu mes extens aujourd hui je suis super decu pas des extens car elle sont jolie elles font naturelle elle ce clips a merveille mais c est vraiment pas jolie quand je les met je crois que j ai vraiment les cheveux trop court tant pis j attendrais que ca pousse!!!! mais decu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

bon question idiote !!! ou je peux en acheter et a qu elle prix ??? :(

SAILORMON, ta longueur a toi elle est de combien? montre nous une photo pour voir peut etre qu'on pourras t'aider

pommecannelle franchement j'ai pas d'action chez Samiflo mais demande lui elle est géniale!!! elle t'en vendera surment!!!

Oui oui oui, chez SAMIFLO sans hésitation!!!

SAILORMOON: montre nous quand meme, qui sait, c'est peut-etre justeun soucis de placement, ou de longueur de bande;)

rooooooooooooo sami tu sais me mp a l occasion pour me donner les prix et autre ;)

bisousssssssssssss

merci les filles

bon je vous metterais une photo demain j avais pris des 60 cms beaucoup trop long ma soeur me les as un peut couper ce qu il faut savoir c est que j ai une coupe de cheveux un peux comme rihanna donc vous imaginer a quel point c est court mais je vous montrerais tous ca demain vous aller bien rigoler les filles

c'est trop fort comme tu ressembles à Alexandra de Secret Story (bon je la trouve très jolie faut le prendre comme compliment)

sev je me suis fais la même reflexion concernant sa ressemblance avec alexandra lol

Retour