MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Oui c'est maintenant, photos prises à l'instant ^^
C'est pour ça que j'ai optez pour les extensions clips, pour pouvoir mettre un peu de volume quand je veux ! =)

C'est pour une soirée spéciale ou pour tout les jours que tu veux??
Parce que dans les magasins tu trouves souvent des mèches que tu peux poser facilement sur les cheveux. Mais du sythétique j'ai vu.

non ce n'est pas pour une occasion particulière c que ne fait j'aimerai bien avoir quelques mèches de couleurs mais si je peux éviter de me colorer les cheveux je preferai en avoir a clip

x-tiite c clair ils sont jolis aussi comme ca tes cheveux

Parce que à clips ca risque d'être assez épais non? Sauf si c'est ca que tu veux.
Tu na's pas avantage à le faire à chaud?? Ca dois pas coûter cher quelques mèches de couleurs...:)

ben écoute sincèrement je ne sais pas du tout!!mdr!!

c pour ca que je préfère demander conseils, surtout que j'ai deja les cheveux graves épais!!!

donc tu pense que les mèches que tu achètes chez un coiffeurs peuvent faire l'affaire?

Je sais pas je trouve que ça ferais plus joli des mèches toute fines que larges, parce que de toute façon si tu prends à clip ils auront au minimum la largeur du clip...:)

il y a sur le fofo un post de emilie qui montre les resultat avec les clips,perso ,j'en porte des blondes des foi s,ca ne choc personne,d'ailleur si je dis que c du clips je dois là encore le demontrer car on ne me crois pas mdr

J'ai bien recu mes extensions, qualité, hum mouais .. j'en perd pas mal parcontre ^^
Sinon la couleur c'est la même. mais j'ai vraiment assez de mal a les mettre, apart les 2 petites bandes de 5cm .. ca s'en va, sa se voit, je dois mal les poser .. =S

question a 2 balles lol tu ouvres les clips avant de les poser????????? je sais que la question aprait bête mais bon tu ne serais pas la première a qui ca arrive,decris nous les bandes que tu as ,as tu recu une notice de pose avec? allez on va t'aider tu vas voir ;);sinon au depart il es tnoraml de perdre un epu de cheveux, brosse les et lave les 1 première fois après ca va se tasser ;)

Oui oui j'ouvre bien les clips ^^ Je pense que mes cheveux sont fins, donc je les ai crepé à la racine aussi .. Non pas de notices =S, j'ai une bande de 12, 1 de 18 & 2 de 5, elles de 5 pas de souci, c'est plutot pour celle de 12 à la nuque, ca se barre .. =S

des photos :

b21a26d2f34f6cebbc0ad5ca508b5094.jpg

ae90f49f8e3daa503aaa1eefd1e63d03.jpg

si c'est sympas!!! la longueur c'est pas ce que tu voulais mais niveau volume si ça change quand même

mdr pkoi tu floute ton visage sur certaine et pas d'autres lol ,bon tu gagne en longueur dejà ,par ocntre l'ideal serait toute les photos en couleur,je sais sui chiante lol , bizzards que tes clips glissent c des clips de quel largeur? tu peu mettre un peu de laque a l'endrois ou tu poses tes clips aussi ,sinon le resultat a pas l'air mal je trouve ,ca fais très naturel

euh parce que les photos qui sont floutés c'est aujourd'hui & disons que ma tête fait défaut ^^
les clips font 3.5cm de largeur, je referais des photos, et d'autres essai ce week end je pense, donc je posterai sa ^^
mercii en tou cas =)

Arff moi j ai été a la boite aux lettres aujourd hui et rien !

Ca va surement arriver demain j ai hate, quand je vois vos photos ca donne envie!

Moi aussi j'ai des extensions à clips, le seul probleme que j'ai c'est au niveau de la couleur. Je trouve que ca fait une difference vu que je lave mes cheveux plus souvent que les extensions.

J'aime bien l'effet de volume que ca te fait titenetoile.

Retour