MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Oh je serai super interessée mais ce n'est pas la couleur qu'il me faut, et pour les colorer jai peur ke ça soit trop clair..

Euh disons que ma couleur est pas trés définissable ... lol faudrait que jvois avec le coiffeur, mais jdirais chatain ...

Oui c'est pour la tête entière, longueur 40 cm.
Je pense que tu peux les teindre sans pbm, c'est ce que conseille les filles qd la couleur ne va pas.
Bisous

Pièces jointes

• IMG_4206.jpg
    IMG_4206.jpg
    52.8 KB · Affichages: 87

a bin en fait c cke jaurai pri sur extiff, et 40 cm sa tariv a peu pré ou ? pck en fait jte les achéterai bien jaurai toujours largent pour les colorer ^^

KIKOU LES FILLES,je suis de retour,la commande est pour al semaine pro justement ;),pour info g une ma princesse par cesarienne le 10 a 2 h 12 ;),je suis rentrée hier ,voilà a bientot

bisous

kikoo samiflo!!! félicitation pour ta petite fille!!! j'espère que tu n'est pas trop fatigué et que tu va bien te reposé!! en tout cas pour moi c'est toujours bon! j'attends juste ton feu vert! bisous

:flower2: coucou SAMIFLO!!!

Bon retour chez toi et sur le fofo:3-blink::coeur:

Faudra nous en dire plus sur ta puce!!!:wub::arwenalia:

Bienvenue à elle, récupére bien de ta césa!:kiss1:

MERCI LES FILLES, alors oui je suis en super forme la cesarienne j'ai recuperé dès le premier jour ,le pieds quoi lol ,pour la commande imara contact moi en Mp qu'on revoye ca ensemble ;)

bisous

coucou samiflo!!!!! contente de te revoir et en forme apparemment!!!! gros bisousss

merci les filles,promis je olui fais de gros gros bisous de votre part :), si vous saviez comme elle me comble de bonheur , il m'arrive d'en pleurer tellement c'est intense ,ca vallait le coup de se battre 6 ans et demi pour cette grossesse,je suis une maman comblée :)

merci les filles,promis je olui fais de gros gros bisous de votre part :), si vous saviez comme elle me comble de bonheur , il m'arrive d'en pleurer tellement c'est intense ,ca vallait le coup de se battre 6 ans et demi pour cette grossesse,je suis une maman comblée :)

Félicitation à toi :flowers:
et de GROS GROS poutoux à la princesse :44-lovely-eyes:
une pt'ite photo pour nous !!!!!!

merci val j'ai mis des photos sur le coin grossesse ,je ne voulais pas poster ici de peur de mal faire lol

merci janaine
,dis je vois que tu vas partir pour les USa!!bravo c'est pour les etudes?
a bientot ma belle

Retour