MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Coucou Sandra. Félicitations pour ta puce. Je vois qu'elle est enfin arrivée lol. A bientôt gros gros bisous à toutes les deux.

:arwenalia: Woouuaaa je viens de Lire 37 page de conversation :arwenalia:
Tel un roman je deviens Fan !!!!!!

!!!!! J'EN VEUX !!!!!

( lol ) ouai enfin je voulais etre sur de bien comprendre le systeme , et de ne pas prendre une information parmis tant d'autre !

Je vous mets enfin des photos avec mes extensions à clip que j'ai acheté à samiflo!

en mode ondulé et en mode lisse lolll (désolé c'est pas super top mais à chaque fois que je suis vraiment bien coiffé avec, je n'ai pas l'appareil avec moi)

Encore merci Samiflo, elles sont géniales!

Pièces jointes

• IMG_1834.jpg
    IMG_1834.jpg
    47.9 KB · Affichages: 86
  • IMG_1972.jpg
    IMG_1972.jpg
    35.3 KB · Affichages: 90

coucou kimchi,super contente de voir tes photos et de savoir que ca te conviens , tu es super mimi avec :) , une tite photo de dos aurait ete sympa lolou une photo d'avant ;),mais bon suis dej)à super contente de te voir comme ca

bisous

J'en ai marre de ne pas trouver de fournisseur d'extensions a clips :'(
les filles vous etes satisfaites de vos extensions ?
J'ai une question sans doute un peu bete mais jme lance qd même
Si on prend des extension ondulés, avec le tps les boucles ne s'estompe telle pas ?

Merci les fillessss

KIKOU nathaly oui l(ondulation se detends mais en utilisant un fer à lisser,posant des papillottes ou bigouadis tu reformes de belles boucles rapidement c comme ca que je fais et que je conseille de faire a mes clientes

merci d'avoir rép samiflo :)
dit moi, pense tu qu'en aillant les cheveux raides et en prenant des extensions ondulé, le resultat serait correct? enfin jveux dire, penses tu que ca sera harmonieux ? parce que je rêve de cheveux longggggggg mais je ne veux pas que se soit tt raide, rien de mieux que de belles ondulations ^^

quelle longeur as tu dejà? car bien sure si tu asz cheveux raide jusqu'a la taille il te faudra ondulé tes prpores chevuex pour que se soit harmonieux surtout si tu veus lesr elever mais si tu les as court ou bas d nuque ,limite epaule c possible ,g des clients qui ont pris de l'ondulé en ayant une base lisse et le resutlat est très naturel

ouiii ils sont pas long, genre au dessus des épaules, un peu plus court que sur ma photo parce que jles ai couper ya 1 semaine lol
j'ai vu que certaine filles dans les commentaires précedent t-on commander des extensions, jcrois que jvais sauter le pas aussi :p
Faut un délai de combien de temps pr les recevoir ???

ecoute je valide une commande tout les 15 jours,je peus rajouter sur celle de cette semaine puisque ma commercial doit aller chez le fournisseur debut de semaine sinon c dans 15 jours la prochiane commande, là je livre 2 ème semaine d'octobre (par rapport a la commande que je viens de faire)

je suis partante pr la commande dez cette semaine, longueur 50cm, ondulé, couleur brun
pr le reglement ca se passe comment ?

salut les filles !!!
suis contente j'envoie mon chèque demain a samiflo!!! je vous tiens au courant!!!

et oui ma belle ton kit t'attends là ;) ,il partira très vite ,dès que g receptionnée ton reglement

biz

Retour