MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

une grosse pensée pour toi jahnaine ,c'est bientot le depart pour toi !!pas trop d'apprehension? bon courage a toien tout cas et j'espère que tu me donneras de tes news dès que tu en auras la possibilitée
gros bisoussssssssssssssssssssssss

Moi aussi j'ai commandé chez divers fashion...je les ai reçu 3 jours après ma commande, mais je crois qu'ils se sont gouré, car apparement vu les photos, ce sont des ondulée et moi aussi j'avais commandé des ondulés, mais ce n'est pas du tout le même, je dirai plutot frisé, mais j'aime bien quand même je dit pas le contraire, mais je crois , du fait que c'est frisé, qu'avec mes cheveux on va voir fort la différence...Aussi non la qualité de ceux que j'ai eu, est très bien! ! Ils sont doux et beaux !

jess pourquoi tu ecris :moi aussi g commandé chez divers fashion ? ceux de la miss ne viennent de chez eux mais de chez moi ;)

Salut , je voulais savoir tu les a commander ou ? & est ce quelle etaient chere ? & est ce qu'on peut les lisser ?

COUCOU MARYNE je me permet de te repondre,la miss les as commandé chez moi ;) si tu veux + d'infos n'hesite pas a me mailer :)
bisous

bonjours voilà j'aimerais me poser des extentions mais je ne c pa du tt ou les acheter. j'aimerais avoir une bonna qualité (effets naturel) et pas cher si c possible voila ca sré sympa dme renseigner merci :)

bonjour ninie, la miss qui a crée ce post les a commandé chez nous, comme beaucoup de fille sur le site d'ailleurs, n'hésite pas ) poser tes questions, je me ferais un plaisir d' répondre, tu peux visiter notre site :Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair ou taper samiflo+avis dans ton moteur de recherche pour vérifier le sèrieux de notre societé et voir se que les gens pensent de nous :)
bonne année 2011 a toi

Retour