MES extensions à clips!!

janinha0912

Experte
Coucou,

Voila, j'ai ENFIN reçu mes extensions à clip (N'est-ce pas sami !!:whistle:)
J'ai vite pris une photo la avant de sortir pour vous montrer mais je vais faire les photos demain avant/après de derrière et devant et je mets sur le forum. :)

(Les photos donnent vraiment mal)

Pièces jointes

• DSC09194.jpg
    DSC09194.jpg
    28.3 KB · Affichages: 358
  • DSC09199.jpg
    DSC09199.jpg
    33.4 KB · Affichages: 388
  • DSC09200.jpg
    DSC09200.jpg
    24.4 KB · Affichages: 389
  • DSC09204.jpg
    DSC09204.jpg
    27 KB · Affichages: 370
Re : MES extensions à clips!!

coucou ça te va super bien en plus t'es super mimi je trouve que tu ressemble un peut a jennifer love hewitt (arf désolé de l'orthographe)
biz*

t'es trop belle ,ca te va super bien,suis pressée de voir les avant /après et aussi rassurée que la poste est assurée lol,enfin pas trop pressée quands même en suisse lol,c vrai quans on sait que le colis qui est partie pour l'ile de la reunion a mit 1 semaine a arriver et le tiens 15 jours!!!!!!!!!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgggg

Voila des nouvelles photos après le lavage!!
Je trouve que c'est plus naturel mais je vais quand même acheter des bigoudis pour faire une boucle moin longe.
J'ai aussi fait une tite queue de cheval vite fait.

(Faite pas attention à la geule, chui pas maquillée ahah )

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bisous

Pièces jointes

• DSC09214.jpg
    DSC09214.jpg
    32.9 KB · Affichages: 274
  • DSC09219.jpg
    DSC09219.jpg
    39.3 KB · Affichages: 306
  • DSC09224.jpg
    DSC09224.jpg
    32.9 KB · Affichages: 294
  • DSC09229.jpg
    DSC09229.jpg
    35.4 KB · Affichages: 394
  • DSC09231.jpg
    DSC09231.jpg
    32 KB · Affichages: 383
  • DSC09237.jpg
    DSC09237.jpg
    31.9 KB · Affichages: 362
  • DSC09246.jpg
    DSC09246.jpg
    30.6 KB · Affichages: 378
  • DSC09254.jpg
    DSC09254.jpg
    37.3 KB · Affichages: 389

Les extensions à clip ca se pose soit même ???

ralala je trépigneeeeeeeeeeeeee lol
Tu les portes à merveille, t'es toute zolie

Lol je te comprend tout à fait... j'ai attendu 1 mois moi. Car Sami était en vacances etc.. ca ca passait mais je suis partie en vacances 2 semaines en plein quand je devais les recevoirs. Mais le pire c'est que je rentres et je n'ai rien reçu. J'ai trop eu peur. Mais le j'ai reçu ensuite à midi ^^. Trop contente.:)

Et toi c'est quoi que tu as commandé?

Ben d'abord je lui avait demandé les meme que les siennes mais tout bien réfléchi j'ai les cheveux qui sont plus souvent raides que bouclés du coup je lui ai demandé des lisses chatains méchee blond 55cm pi quand mes cheveux decideront de boucler je mettrai un coup de fer ou des bigoudis ou des tresses

tu es trop belle Janaïne , ca te va trop trop bien :), pour les boucles oui c un kit ondulé et non bouclé ;) ,tu verras bigoudis ou papilllote ca fais super beau aussi , cindy comme je t'ai dis je decline toute responsabilitée concernant le rendu sur tes cheveux lol;), c pas moi qui t'es dis de prendre du lisse hihihihi , janaïne,concernant le delai de livraisons rappelons que ca a mis 15 jours a etre acheminé par la poste lol suis pas responsable lol

Tu nous montreras le résultat :thumbup:.

Sami: Oui c'est clair que c'était pas du tout de ta faute, c'est cette poste.. grrrr.

punaise c'est super beau le rendu , encore une fois ca donne super envie... en tous les cas ca te va très bien...

Une pose clip la plus reussite a mes yeux!!! Bravo tu es magnifique ma belle !

Une pose clip la plus reussite a mes yeux!!! Bravo tu es magnifique ma belle ! :yeah2:

Tkt Sami je sais que c'est la poste qui traine.
Je propose un chanson : "Facteur si t'es champion appuies appuies Facteur si t'es champion appuies sur l'champignonnnnn ";) lol
J'essaierai de prendre une photo quand je les aurai, faut juste que je retrouve mon appareil:at war with emo:

Retour