MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

bonjour

tres reussie je suis nouvelle sur ce forum je pose des extensions j'aurais aimer savoir ou tu les avais acheter pour l'ondulation mes cheveux ondule comme ca ca et un peu marre de toujours les lisser des que j'en pose

merci d'avance

C'est superbe, vos extensions à clip. On ne se rend pas compte que ce sont des faux, à en croire que ce sont vos propres cheveux.

Vous êtes toute jolie

Coucou,

Voila, j'ai ENFIN reçu mes extensions à clip (N'est-ce pas sami !!:whistle:)
J'ai vite pris une photo la avant de sortir pour vous montrer mais je vais faire les photos demain avant/après de derrière et devant et je mets sur le forum. :)

(Les photos donnent vraiment mal)

ça te va trés bien elles sont trés jolies

ouah c'est magnifiiiiiiiiiiique!!!! Sami je vais craquer bientot je pense!!!!! Jveux les memes que la miss j'ai les cheveux excatement comme elle c abusé!!

Vraiment le resultat est magnifique
sans indiscretion ou les as-tu achetée ?

pour repondre a nicomar et yukii c'est vers moi que la miss s'est tournée pour ses extensions :),encore merci janaïne :)

ah oui vraiment trés joli !!!!
D'ailleurs Sami, pourrez tu me donner des renseignements si je veux moi aussi me tourner vers toi pour achetre des extensions car tu m'as l'air digne de confiance !!!

C'est décidé !!!

Bon, je crois que je suis décidé à en acheter!!! lol
Samiflo, j'ai besoin de toi, tu n'as que des compliments à propos de tes ventes donc je m'en remet à toi.
Contact moi
bisous !!!

moi apres tes renseignement je pense qu'a noel tu vas m'etre d'une aide precieuse Sami mais si tu pouvais me dire les couleur que tu as car je voulais retourner sur le noir mais j'ai eu du mal a avoir le blond que j'ai maintenant alors je prefererais le garder lol

j adore ca te va a merveille et honnetement tu m a redonné envie !!!

Salut les filles! J'suis toute nouvelle sur ces forums. Ca fait plusieurs jours que je me tate entre extensions à clips et extensions à chaud mais je ne sais pas où trouver des extensions clips & j'ai surtout très peur de les poser [ J'ai un carré plongeant plus très plongeant puisqu'il a repoussé ] . Je vois qu'on parle beaucoup d'une certaine sami et j'aimerai savoir s'il était possible de rentrer en contact pour en savoir un peu plus parce qu'elle m'a l'air digne de confiance! En tout cas certainement plus qu'ebay ^^ Merci d'avance pour la (les) réponse(s). Bisous.

PS : Super joli tes extensions Janaïne (dsl si jamais j'ai fait une faute dans ton prénom)

coucou les filles, moi aussi j'aimerais bien connaitre le prix de ses extensions a clip, c vrai que la plupart du temps j'en met avec la keratine mais bon je trouve que c'est cher pour ce que c'est et que sa abime les cheveux en + niveau durée je trouve que c'est pas du tout rentable.Samiflo pourrait tu me donner tes tarifs, merci bcp

sami sami si tu nous lis lol ,ben raté suis pas sur ebay lol,en tout cas que très rarement ,et juste pour des kits meches ;voilou,je vous reponds en MP les filles

Whoua c'est magnifique au final =) Je voulais savoir , je compte me faire des extensions a clips, ce qui n'est pas tres sur encore, mais ca me tente bien.
Ca tient vraiment bien ?? Par ce que moi ca serais pour les porter au lycee, au soirée...
Donc ca serais mieu honetement que ca tienne =)
Cela dit quand je voit les miss et leurs extensions a clip c'est vraiment tentant ^^

oui ca tiens vraiment très bien les filles te le confirmeront,tu sais moi je les portes tout les jours et avant d'être erretée j'etais nounou ,et avec les tis loulous c souvent qu'on se fait tirer les cheveux mdr ben aucuns soucis a noter jamais personne n'est partie avec mon scalp mdr

coucou les filles , javais entendu parlé de ces extensions à clip mais j'étais sceptique!! Mais là , vu les photos et les commentaires , cela me tente grave!!! lol
Jai eu 3 fois des poses à la kératine , dont la derniere où jai été pas mal déçu car je ne les ai pas gardé lontemps!!!

C'est magnifique!!!
Sami si tu lis encore par là je suis intéressée!!!! Il me faudrait les mêmes en fait ca serait le top!
Bon un pti MP allez je me lance!

Retour