MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Moi aussi je me lance , apres tout c'est l'avantage des clips, si on en a marre on les mets plus =) J'ai juste peur que ca se pete un peu la figure alors que je suis en cours... Personne n'a de mauvais souvenirs par raportss aux extensiions a clip ?

Je comptais en commander sur extiff' ? Est-ce que c'est un bon site ? Les recois t-on rapidement ?

Coucou les filles!
Je prend la discussion en cours pour vous faire part de mon expérience!
J'ai acheté (à 2 reprises) des paquets d'extensions à clip et j'avoue que c'est le pied!
Vous les mettez quand vous voulez. En 10 minutes c'est fait!!
Le matin c'est top!
Les miennes je les ai acheté sur ebay et la qualité est vraiment étonnante, ce sont des cheveux naturels, ils se fondent parfaitement à la chevelure.
J'ai d'ailleurs encore un paquet des même extensions que celles que porte jahnina sur ses photos je ne les ai jamais mise ( j'en avais 2 paquets pensant que les extensions s'abimaient mais en réalité même en les lavant, les boucles restent belles et les cheveux doux donc pas besoin d'extensions de rechange!)elles sont donc en excellent état, si ça interresse quelqu'un je peux lui revendre.

Low pour répondre à ta question, le site EXTIFF est un site de confiance.
J'ai acheté des extensions à chaud l'année derniere, l'envoi est très rapide, les cheveux sont doux. Par contre ils s'étaient trompés de couleur mais le SAV a tout repris et tout changé! Donc aucun soucis avec ce site.

Non jamais,
Juste, sur la plupart des sites ils te disent que tu peux dormir avec, je pense qu'il vaut mieux éviter pour ne pas risquer es emmeler et de les abimer.
N'hésite pas à meposer des questions surtout!

Il se trouve que je suis lycéeene et que perdre mes meches en cours, je crois que c'est une de mes grande peurs ^^ Mais d'apres plusieurs filles, c'est vraiment quelque chose de bien, =) Alors une derniere question, si je commande les meches sur extiff, crois tu que je les recevrais d'ici la semaine prochaine ? Bisoux

Lol non tu ne perdras pas tes mèches en cours ne tkt pas.
Ca tiens vraiment bien, si tu accroches bien les petits clips le matin ça tiendra toute la journée.
Sur le site de EXTIFF ils ne mettent pas le délai de livraison?

J'ai regardé sur le site,
je pense que si tu commandes aujourd'hui ou demain tu les recevras en fin de semaine prochaine.

Il dise qu'ils utilise collisimo en 48-72h mais ils ne disent pas eux en combien de temps ils vont traiter la commande =s Mais je ne m'inquete pas,

Ca y est j'ai commander lEs meches , je me suis lancée =) J'espere que tout ce passera bien =) Merci beaucou beaucoup, ca m'a rassuré =)

Pas de soucis!
tu verras tu en sera satisfaite!
N'oublie pas de nous mettre des photos dès que t les aura reçu!

Je comptais en commander sur extiff' ? Est-ce que c'est un bon site ? Les recois t-on rapidement ?

SAlut!

Moi perso je les ai commandé sur Extiff, je les ai reçus en deux jours et elles sont trop belles, douces, elles tombent pas trop, ne s'emmelent pas, bref le top!!!

wahou c super joli dis donc! je ne connaissais pas ce genre d'extension!!!

bah voilà ririne maintenant tu connais lol,tu vois de fofo c'est vraiment un mine de richesse ;),on en decouvre tout les jours :)

les filles avez vous un lien pour les extension car je ne trouve pas le site

tu cherches quoi comme lien? si c mon album regarde sous ma signatuire (photo ) il yt a les 2 liens

Retour