MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

les filles je pense que ma question est passée inaperçue mais d'après vous on doit prendre combien de mèches?
par exemple samiflo, chez toi ca me reviendrait a combien? (j'ai les cheveux mi long noirs et je voudrai les rallonger pas mal)

ca depends du kit que tu prends c,lisse ou ondulé par exemple et sa longueur ca peut varier chez moi de 70 € a 90 € pour un kit tête complête il y a 5 bandes au total mais de sgrandes ca te fais quasi 1 mètre de cheveux et 100 g au niveau poids voilou

biz

sailormon ,le truc c'est juste que c pas du vrai cheveux comme indiqué dans son annonce c'est eux qui le fabique après c aveut pas dire que ca rendra pas bien,mais a ce prix là je trouvais bizzards c pourquoi g ete voir sur le net :)

super merci samiflo!! je serait assez tentée quand même!!hiihih

de rien ririne ,si tu te poses d'autres questions n'hesite pas :)

salut samiflo, je voulais savoir les clips tu peux les mettre n'importes où?? aussi bien au milieu du crane qu'a la nuque ou ça risque de se voir???

bah en principe c'est pas juste une bande que tu pose ,par exemple moi j'ai 5 bandes ,mais des grandes donc j'en ai une au niveau de la nuque,une au niveau des oreilles, 1 au dessus de chaque oreille et une au sommet de crane mais je la place en U , donc au finale on ne voit rien du tout :) ,voilà je en sais pas si ca reponds a ta questions :)

oki merci bien et au niveau de la longueur des bandes faut pas les prendre trop grandes?? a moins de les mettre en U comme tu dit???

en fait tu ne choisis pas la largeur des bandes ,chaque vendeur a son type de kit , le fait de le mettre en U ca fait plus naturel et c beaucoup + discret surtout enfin ca c'est mon point de vu :)

a tissé? non c monté sur clips mais se sont des cheveux sur une trame

kikou alors non tu ne les laves pas sur ta tête mais dans le lavabo ou une bassine

pour la queue de cheval non ca ne se verra pas ,sauf si tu n'as pas assez de cheveux là encore tout est dans la technique de pose et de coiffage il est toujours possible de deplcer une bande pour que ca aille
et non je t'assures que si tu ouvre et referme bien ton clips ca tiendra sans soucis ,en tant que nounou jamais aucuns de mes loulous n'est repartie avec mon scalp et pourtant les tous petits n'y vont pas de main morte lol

si tu as d'autres questions n'hesite pas

Merci pour ton aide samiflo :)

J ai quand même une bonne masse de cheveux donc je pense que les attaches ne se verront pas :) .

J'aurais encore quelques questions :$ :
- Quels marques de shampoing et après-shampoing serais le mieux adapté pour les extensions ?
- Est-ce que les cheveux sur les attaches risque de s'enlever ? ( pour ne pas retrouver les extensions avec des trous :s )

La seule peur que j'ai serais de les abimer :(

Enfin voilà , je les aurais maximum la semaine prochaine , donc dés que je les ai je mettrais quelques photos :D

Bzouuu

je ne savais pas que ce n etais pas de vrai cheveu on verra bien mais personne n a comander chez tiff paradise et si oui me dire ce que vous en avez penser merci

nan samiflo a fait un topic sur l'entretien des extentions c'est très bien fait va faire un petit tour!!!!

Retour