MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Merci pour ton aide samiflo :)

J ai quand même une bonne masse de cheveux donc je pense que les attaches ne se verront pas :) .

J'aurais encore quelques questions :$ :
- Quels marques de shampoing et après-shampoing serais le mieux adapté pour les extensions ?le shmapoing que tu utilises pour tes propres cheveux ,si c'est un shampoing doux ,moi j'utilise un pour cheveux bouclés n,un flacon rose de chez j . DE...... lol il va nockel pour mes extensions vu que se sont des ondulés
- Est-ce que les cheveux sur les attaches risque de s'enlever ? ( pour ne pas retrouver les extensions avec des trous :s ) ca peut arriver si tu ne les brosses pas comme il est recommandé et que tu tire dessus

La seule peur que j'ai serais de les abimer :( suis mes conseils d'entretien et tu les garderas longtemps

Enfin voilà , je les aurais maximum la semaine prochaine , donc dés que je les ai je mettrais quelques photos :D

Bzouuu

ah vi des photos obligées lol

sailormoon;986126[COLOR=blue a dit:
]je ne savais pas que ce n etais pas de vrai cheveu[/COLOR] on verra bien mais personne n a comander chez tiff paradise et si oui me dire ce que vous en avez penser merci
c'est ecris dans l'annonce en fait mais tu sais il y a des fibres qui imitent très bien le cheveux naturel ,les perruques que je portaient avant de temps en temps n'etaient pas en cheveux naturel et ca ne se voyait pas ,donc attends de voir avant de te faire du mouron :)

Oui et si en plus la même personne peut me les vendre lool!!

Est ce que l'on doit les enlever a chaque fois qu'on se lave les cheveux??

les extensions a clips se posent seules ,et se retire le soir avant d'aller au lit ;) ,donc que qq te le sposes la première fois pour te rassurer pourquoi pas mais après faudra le afaire seule ma belle et je t'assures que c'est aps sorcier du tout :) suffit d"ouvrir le clips et de le refermer après

biz

nan samiflo a fait un topic sur l'entretien des extentions c'est très bien fait va faire un petit tour!!!!

Merci ravie que ca puisse vous servir les filles si vosu souhaitez voir aborder un autre sujet sur les extensions a clips dites le moi:oster:

Samiflo merci pour toutes tes réponses!!!:worshippy:

Est ce que tu en vends?(il me semble que oui mais je préfère redemander lol)
Si oui est ce que je peux t'envoyer une photo de mes cheveux pour que tu me dises qu'elle couleur prendre?j'ai pas trop envie de me tromper...

En faite on peut très bien les mettre occasionnellement?

Merciii

Coucou les filles,

waa je vois que ce poste à bien avancé pendant mon abscence.:)
Je suis contente que mes photos vous donnent envie d'en avoir aussi.

Vivement les photos !!;)

Julie ,oui je distibue des extensions a clips :) ,mais surtout j'en utilise et ceci depuis plus d'un an :), alors oui tu les portes quands bon te semble,pour une soirée ou pour tout les jours lol c'est a toi de choisir en fait ,pour la phoot pas de socuis,envoi moi de preference une photo de tes cheveux prise a l'exterieur de preference pour se rendre vraiment compte de ta couleur ,envoi moi ca en MP

bisous

coucou janaine oui tu as un enorme succès ;),je me demandais si tout allais bien , ton absence m'inquietait ......... j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi
gros bisous

Moi aussi vous me tentez bien les filles....
Mais j'ai une coupe très dégradée, cela ne posera t il pas de problème ?
Merci et surement à bientôt Samiflo pour une commande (ps : moi aussi j'étais nounou avant, je vois de quoi tu parles !!!!)

dis moi samiflo, je vais certainement poser une question un peu bête mais je me lance!
par exemple; j'ai les cheveux, super epais,mais bien raides, je devrai donc prendre un kit de mèches raides, mais je rêve d'avoir les cheveux ondulés..
puis je par exemple les onduler avec le fer ? ce sont des vrais cheveux donc je pense que ca ne dois pas les abimer non?

alissia faudrait nous montrer ta coupe mais a priori non ,au contraire se peut etre mieux pour toi ,après ca depends aussi de se que tu veus comme kit ,faut voir la coupe ;),oui si tu etais nounou tu vois de quoi je parle avec les tout petits bouts lol,même les plus grands des fois lol,je me souviens au debut que je portais mes clips un des loulous de 5 ans a eu un accès de colère ua moemnt ou je lui enfilais les chuassures pour qu'il parte avec son papa,il m'a tiré les cheveux un truc de OUF !!!!! lol ,après coup me suis dis oh purée j'ai eu chauds et c là que j'ai vu que ca tenait vraiment super mega bien lol et j'enest été bonne pour des douleurs au crane qq jours lol

severine y 'a pas de question bête ,alor stu epus aussi prendre un kit ondulé que tu lissera après ,sinon tu epus utiliser fer a boucler dessus,lisseur ou alors mettre des bigoudis,et encore faire avec de l'alu je mettrais la methode sur le fofo et mon labum très prochainement

bisous

Pas encore reçu le colis envoyé par Sandra RRRRRRR j'ai trop hâte. Vivement demain, enfin j'espère de tout mon coeur :p Bisous les filles!

PS : Je déteste la poste & désolée si l'une d'entre vous y travaille lol =X

tu sais ma belle il faut compter 2 jours lol , si tu habitais moins loin je te les aurais portées en main propre mdr
allez encore un ti peu de patience lol

Retour