Mes extensions 220 en 55 cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions 220 en 55 cm

Ma sirene est de retourrr c est troppp troppp beau ma belle !!! je suis trop contente pour toi ! enfinnnn des extensions , des longs cheveux haaa le bonehur pour toi !!!
vraiment tres belle ma bicheee ;-)

je trouve l'effet obtenue bien plsu naturel que se que j'ai déjà pu voir, là ca fait pas "grand rideau" c'est absoluement magnifique, à l'occasion, tu pourras nous refair eune photo quands tu les as lavé et seché par toi même,,,,

bisous et a l'an prochain mdr

C'est magnifique ma belle!!!!
Poseuse va!!!! je rigole, tu es trèèès belle ;-)
Bon réveillon et plein de bonnes choses pour toi & ta famille!!!!!!!!!!!!
bisous!

ouaa alors la c la chevelure parfaite comment a tu fait pour obtenir cet effet brushing naturel.

Coucou j ai été chez Manu coiffure à Boussu

Que pourrais t'on dire à part que c'est sublime??? oui magnifique, trop beau, de la tuerie...etc!!!
Je suis contente que tu ai pu avoir tes beau cheveux!! et j'avais du mal a voir la couleur quand tu nous l'a expliqué, mais là je suis sur les fesses!! sa te va à ravir!!
Bisous bella..

merci tout le monde pour vos compliments :-)
Ça me fait très plaisir surtout que cela faisait un moment que je désirais en remettre.

(♥♥) merci à vous

Les boucles ont été faites au fer à boucler :)

Il me faut se faire a boucler :tongue4:
mdr !
il doit avoir un gros diamètre pour faire des boucles aussi large! :draculax::draculax:

Bonjour Lou
je ne te connais pas mais je ne peux pas passer sur se post sans confirmer tu es sublime beau brin de fille
Heureusement que c est un forum de femmes pour l essentiel car tu serais solicitée de toute par lol
bise sandy

Il me faut se faire a boucler :tongue4:
mdr !
il doit avoir un gros diamètre pour faire des boucles aussi large! :draculax::draculax:

Bah je sais pas ca lol désolée je suis pas coiffeuse

Bonjour Lou
je ne te connais pas mais je ne peux pas passer sur se post sans confirmer tu es sublime beau brin de fille
Heureusement que c est un forum de femmes pour l essentiel car tu serais solicitée de toute par lol
bise sandy

Merci:arwenalia:

Tes cheveux naturel arrivent ou?

Au dessus des epaules

c'est juste magnifique !!
j'aimerai avoir un aussi beau volume quand j'en porte ...^^
et pourtant mèches de 1gr chez Kimm, mais pas de volume .. impossible d'en mettre plus que 100 sur ma tete et le résultat n'est pas aussi volumineux que toi ..!!!
quelle chance :)

ha oui moi j ai en 220 et si tu en mettais des moins épaisse peut être que tu pourrais en mettre plus non?

Retour