mes extensions 5 mois apres

yousousou

Membre Actif
Cinq mois déjà que cette belle chevelure marron chocolat fait partie de moi. Cinq mois, une coloration, 2/3 shampoing par semaine, sport cheveux laches (ou queue de cheval), de nuit cheveux laches… et grâce a dieu aucun nœuds et tjrs douces et belles. OUI je ne natte pas mes cheveux la nuit, OUI je fais tres souvent le sport cheveux laches, OUI je fais des bains d’huile a MES cheveux donc forcément sur les racines et les points de kératine et OUI la kératine a résisté (1 seule meche qui a glissé en 5 mois !!!)
Vous allez me dire que je porte de la qualité et que la qualité a un prix. Je vous répond qu’il s’agit de qualité a un prix imbattable. Quand je pense au prix que cela m’a couté, je sourie…cette chevelure de rêve m’a couté 230 euros soit moins de 1,4 euros par jour. Quel prix dérisoire par rapport au plaisir qu’elle m’a procure, au bonheur d’avoir de beaux cheveux sans aucun nœud…
Vous allez me dire que je me suis ruinée en soin. Et bien pas du tout. Au départ j’utiliser shamp ultra doux de Garnier sans silicone et le masque ultra doux huile de noix lui aussi sans silicone. Ensuite il y a 2 mois et demi environ j’ai acheté le bain satin de kerastase et le masque masquintence parce que mes propres cheveux avaient besoin de kerastase. Aujourd’hui j’ai fini le masque kerastase le shamp pas encore car j’ai acheté un demi litre. Le Serum, oui j’en ai un celui que kim m’a offert (hair go straight), je le mets de temps en temps et la je n’ai consomme que le tiers de la bouteille.
Voilà, dans quelque temps je vais me séparer de mes beaux cheveux, j’en suis très très triste. J’hésite encore à m’en séparer, je sens que je peux encore les garder quelques mois mais bon j’ai les cheveux fins et parfois il faut être raisonnable.
Voilà j’ai pris des photos aujourd’hui et vendredi, je vous les fait partage. Ps : photos sans flash, dans la réalité la couleur est bien plus belle…

Pièces jointes

• 278.jpg
    278.jpg
    22.3 KB · Affichages: 326
  • DSC01289.jpg
    DSC01289.jpg
    17.6 KB · Affichages: 317
  • DSC01291.jpg
    DSC01291.jpg
    13.5 KB · Affichages: 296
Re : mes extensions 5 mois apres

une photo de pres des extensions, vendredi

Pièces jointes

• DSC01298.jpg
    DSC01298.jpg
    46.9 KB · Affichages: 245

oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai mis en ligne la photo... c pour cela que j'ai mis la 4eme photo.

comme quoi les photos peuvent modifie la realite des choses

super! j'ai pas vu les photo de tes premiers jours de pose mais la c'est tres jolie! surtout apres 5mois!
dis moi tu le trouve ou ce shampoing et masque? jme suis fait faire des extension aujourd'hui et j'espere dans 5 mois avoir comme toi toujours un aussi beau resultat!oui j'imagine la tristesse de devoir se separer de tes cheveux, car ils sont devenu les tiens. mais tu pourra en reposer ensuite :)

Yousousou ma belle =)
Superbe la photo de pres en revanche j'avoue la premiere photo sa donne l'effet que les extensions sont abimer ^^
Bisous ma belle

perso je prefèr ele rendu de maintenant qu'après ta pose, c'est beaucoup plus naturel

tiens j'ai retrouve une photo sombre du jour de la pose : 1ere photo
la deuxieme photo c durant le 1er mois

sinon sur mon avatar ca doit etre pose +2/3 mois

Pièces jointes

• 244.jpg
    244.jpg
    25.7 KB · Affichages: 210
  • DSC00878.jpg
    DSC00878.jpg
    30.5 KB · Affichages: 211

ben je maintien que je prefère maintenant hihi, (je lme souvenais bien des premières photos et je n'aimais les "frisouilles lol,comme quoi ..;; bisous ma belle

perso je prefèr ele rendu de maintenant qu'après ta pose, c'est beaucoup plus naturel

merci ... sauf que maintenant les poids de keratine sont bas et je me sens moins a l'aise, j'ai peur que cela se voit surtt au sport

mais la 1ere photo, c'est vrai qu'elle est pas belle :31-oops-sorry:...

cest quelle longueur ma belle ? ( J'adore le rendu raide )

moins je n'aime pas le raide

50 cm

en fait la photo 1 c aujourd'hui, j'ai brosse mes ondulations.

francoise pour toi demain je prendrais une photo apres un petit brush... pour toi specialement lol

j'adore avec les boucles ça rend tres bien! j'avoue que je suis samiflo sur le fait que c'est encore plus beau maintenant!

tu pourras nous faire une photo des points pour se donner une idée du rendu après une telle pousse? on t'en demande ma pauvre hein :)

Pas de probleme madame... j'ai deja une photo des poids... je ne voulais pas les mettre car les points ce n'est pas ce qui le plus beau dans les extensions lol

mais pour vous je me mets a nu ...
donc mes racines 5 mois apres :

Pièces jointes

• DSC01315.jpg
    DSC01315.jpg
    40.5 KB · Affichages: 152

tu m'etonne que tu as peur que ca se voye, ca fait pas top...mais bon c'est normal, j'avoue que c'est la première fois que je vois une repousse lol car mes clientes a froids font remonter tout les 2 Mois environs donc ca ne fait pas pareil :)
merci a toi en tout cas

coucou =)

Franchement super 5 mois apres; c'est vrai que les repousse c'est pas tres jolie a voir.

tu a combien de meches ?

Bisouu

oui des points ce n'est pas glamour lol

j'ai eu une pousse correcte (chui contente) mais c vrai que 5 mois apres aucun noeuds en racine (ni de deads bien sur) ca c topissime!

j'ai 83 meches euh plus que 81 maintenant, une a glisse et j'en ai retire une pour tester...

tes cheveux on bien poussé! et n'ont pas l'air de souffrir du poid des meches!
tu en a que 81? on dirais que t'en a plus que ça!

Retour