mes extensions 5 mois apres

Re : mes extensions 5 mois apres

Waouuuu sur la photo que tu as poster quelques jours après ta pose, j'adore les boucles!! C'est sublime!!!!!!

Et waouuuu les repousses c'est vraiment impressionnant!!!

oui dans 2 semaines maxi...il faut bien...comme j'ai les cheveux fins je pense que c suffisant, je ne vais quand meme pas les garder plus que 6 mois!!!

C'est super joli !! C'est tjs triste de devoir les enlever, j'ai gardé les miennes 11 mois sans en perdre une seule mais j'étais quand même degouté alors je te comprend !!!!

oui j'ai lu ton post, j'ai trouve cela impressionnant! les hairdreams c top et la methode aussi!

c'est vrai que je sens que je peux les garder plus, car je n'ai pas de noeuds en racine. mais comme j'ai les cheveux fins je ne veux pas les fragilises.

C'est sur qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques si tes cheveux sont fins. Tu pourrais peux être les montrer a celle qui les a posés pour qu'elle te conseille !

C'est vrai que j'ai été ravie d'hairdreams et de la technique mais le choc en enlevant les 128 mèches !!! J'avais l'impression de ne plus rien avoir sur la tête !!

Merci ma yousousou je suis une privilégier hein une photo apres le brush j'adore.
Gros bisous.

CC

Oui, joli travail, dis moi car j'ai un peu de mal a définir, tes points ont été faits en méthode portefeuille ou en grain de riz (sur la photo et le tps qui a passé on dirait qu'il y a les 2 en même tps) ? J'étais pas sur le fofo depuis un bon moment et je n'avais pas eu l'occasion de voir les photos après ta pose.

coucou tout le monde
merci yousousou pour ce post

c est moi qui ai poser ses extensions , c est une pose à chaud en porte feuille, mais comme ma kératine est trés dur donc assez difficile à travailler donc il se peut que certain ressemble à des grain,lol:confused:

sinon oui yousousou, je pense que 6 mois c est trés bien trop risquerait de faire de la casse

bisous ma belle et tient moi au courant, parceque j espere reçevoir tes ondulés avant que tu ne sois en france,, au pire je te les envoie au maroc!!! lol

bonjour,
demain je dois me faire poser des extensions. la coiffeuse m'a parlé de tissage et collage. actuellement mes cheveux sont blonds un peu longs et de bonne qualité.
j'aimerais avoir des extensions qui me permettent de les laver 1 fois/semaine et aussi de les colorer.
on m'a dit qu'il y a des cheveux naturels, qui ne posent pas de problème.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois choisir comme pose et qualité ?
c'est urgent. merci .

cc Kimm

c'est bien c'est ce qui me semblait, on ne travaille pas assez en portefeuille, pourtant ça tient tellement bien, c'est plus discret et parfait pr les cheveux fins ! Encore bravo !

Fauve, personnellement, je déconseille le tissage en réalité peu adapté aux cheveux européens, on a des techniques bien spécifiques pour notre nature de cheveux (après c'est subjectif) mais avec tte autre pose tu seras tout de même obligée de te laver les cheveux minimum 2 fois par semaine à moins que tes cheveux ne graissent vraiement pas vite. En effet ttes poses à chaud (ac kératine) comme à froid (avec micro-rings, petits anneaux) ne se posent pas sur le dessus de la tête donc ton cheveu naturel graisse. Tu peux cependant remédier à ce problème avec un shampooings à sec, hop le tour est joué.
Tous cheveux humains utilisés pour la fabrication d'extensions peut être coloré mais attention jamais décoloré cela le fragiliserai trop.
Je te conseille de regarder qq vidéos sur youtube par exemple et de visiter ce forum pour te faire une idée plus précise sur la question avant de prendre une décision.

merci pour ta réponse. mais les anneaux ne gênent pas pour dormir ?
c'est peut-être mieux à chaud avec la kératine, alors ?
est-ce qu'on doit retourner régulièrement faire reprendre les extensions ?

Ouuu la la fauve, on va prendre tout depuis le début et je vais te donner un peu de lecture hihihi tiens voici le lien de mon site http://engel-illusion.e-monsite.com/categorie,techniques-de-poses-d-extensions,4715129.html tu y trouveras qq réponses à tes interrogations et une fois, que tu auras lu ça je réponderai aux éventuelles autres questions que tu auras, sinon on passerai notre temps à répéter en boucle les mêmes choses hihihi.

Les anneaux comme la kératine se sentent ds les 1ers 3 à 5 jours et ensuite le cuir chevelu s'habitue ( ou dans certains cas très rares pas).

Les extensions à la kératine doivent être déposées ds les maxi 5-6 mois et les extensions à froid doivent être remontées ts les env. 2 mois.

Bonne lecture à tte

Ouuu la la fauve, on va prendre tout depuis le début et je vais te donner un peu de lecture hihihi tiens voici le lien de mon site Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/categorie,techniques-de-poses-d-extensions,4715129.html} tu y trouveras qq réponses à tes interrogations et une fois, que tu auras lu ça je réponderai aux éventuelles autres questions que tu auras, sinon on passerai notre temps à répéter en boucle les mêmes choses hihihi.

Les anneaux comme la kératine se sentent ds les 1ers 3 à 5 jours et ensuite le cuir chevelu s'habitue ( ou dans certains cas très rares pas).

Les extensions à la kératine doivent être déposées ds les maxi 5-6 mois et les extensions à froid doivent être remontées ts les env. 2 mois.

Bonne lecture à tte

:+1::+1::+1::+1:

Laouby juste pour te dire que ta pose platine/Fushia est sublime vraiment magnifique <3.

Merci beaucoup Françoise, je me suis fais plaisir c'est pas ts les jours qu'on a la possibilité de travailler ce type de fantaisies !

Alors fauve as tu lu un peu le lien de Laoubi.

Alors personnellement j'ai pose un tissage il y a plus de 2 ans. J'avais les cheveux mi longs milieu du dos et j'avais mis 3 lignes la 1ere fois (garde 5 semaines) puis 2 lignes (garde 3 semaines). Le resultat etait beau car j'avais deja les cheveux longs et les extensions etaient 8-10 cm de plus que mes cheveux, donc c'etait plus un effet volume.

Par contre, niveau confort c tres tres moyen. Au depart ca tirait puis ca commencer a gratter. C'etait supportable mais bon. Au niveau hygiene j'avais l'impression que mes cheveux au niveau de la natte n'etait pas propre. Au moment du sechege je sechais la natte au seche cheveux car j'avais peur.

Bref c une methode peu cher compare a la methode a froid ou a chaud. Je prefere de tres loin la pause a chaud (ps je n'ai jamais essayer a froid)
Il faut cependant achete un tissage de qualite 100% remy hair. Je dis qu'au pire si tu ne supportes pas le tissage, tu pourras en faire des clips.

Retour