Re : mes extensions 5 mois apres
Je reviens pour la suite.
J'etais une adepte de extensions a clips en port occassionel (soiree), lje dois avouer que les extensions a chaud me faisaient peur. J'ai franchi le pas en mars dernier a la suite d'un accident capilaire.
J'avais les cheveux mi-long et sur un coup de tete j'avais fait un lissage permanent (cela m'a ete facture comme etant un liss jap mais c'etait peut etre un extenso...bref ... je ne saurais jamais la verite). Mes cheveux fins ont totalement ete bousille par ce lissage : perte de cheveux (casse), cheveux sans forme (comme devitalise par endroit), et en plus loin d'etre lisse... Malgre une coupe carre, je ne ressemblais a rien. Donc entre faire une coupe garcon et les extensions, j'ai choisi de me faire poser des extensions a chaud.
Je me suis donc fait poser 130 extensions balmains. la pose etait jolie mais les meches balmains sont tres tres moyennes : pas douces au toucher, reches, je devais multiplier les soins et surtout une keratine de m*** (les meches glissaient). J'ai garde cette pose 3 mois. Mes cheveux etaient tjrs dans un sale etat (en raison du lissage) malgre une coupe. Pendant 2 mois, mes cheveux etaient tt le temps attache avec les clips.
En septembre, j'ai eu une pose de kim.
J'ai garde cette pose 5 mois et 15 jours... un pur bonheur, aucun probleme, tres peu de soin a apporter...
J'avoue qu'apres presque 6 mois d'extensions a chaud, les cheveux courts me manquaient un peu (eh oui on se lasse des cheveux longs aussi). Mes cheveux avaient pousse certes (cf photo racine) mais les pointes qui avaient ete traitees au lissage etaient affreuses.
J'ai donc coupe mes cheveux, un beau carre degrade boucle sexy et glamour. cette coupe va bien avec ma petite tete et mes petit trait. Desormais mes cheveux sont sains, je repars sur des bonnes bases, ceci prouve que les extensions de qualite et poses par une pro n'abime pas les cheveux meme fins et fragilises comme les miens.
C'est la premiere fois de ma vie que je suis contente apres une coupe (car avant je regretais tjrs la longeur).
Desormais je sais que si je veux les cheveux longs .............ben je me reposerais des extensions!!!