Mes extensions 8 mois apres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions 8 mois apres !!!!

La j'ai des 47 cm (pas très long), c'était une première fois pour tester. Et comme j'ai adoré et bien je recommence en beaucoup plus long!!!
En plus j'avais pris sur le site tignass et apparement les mèches de instinctiff vont être encore mieux :D.

Tignass c'est pas terrible comme qualité non?

Moi aussi j'utilise en grande surface et pour démêler j'utilise une lotion de Fructis elle va super bien même sur cheveux secs!!!!
Pourquoi tu dis sans glycérine?? Dsl je suis débutante en extension lol ca va être que ma deuxième pose lol.

ben pour une première c'était bien car j'étais sur que c'était ma couleur (aucune différence). Mais j'avais toujours dit la prochaine fois je prend une meilleure game. Mais j'ai galérer à choisir tellement de sites et d'avis différents lol.
Mais franchement au toucher la ca fait 4 mois que je les ai elles restent douces.

Sans glycérine car ça fait glisser les extensions la glycérine :)
Perso j'utilise syoss sur mes clips et wella pour mes extensions à froid+soins l'oréal nutri gloss pour démêler

ah ben je savais pas pour fructis ! lol c est quoi alors les bons produits? surtout pour déméler lol.

Moi perso je trouve le masque l'oréal nutri gloss vraiment top mais faut pas le mettre sur les racines car il y a de la glycerine dedans,mais je l'ai toujours utilisé en shampoing et apres shampoing sur mes cheveux depuis des années et je l'adore :)

oui je l'ai déjà testé celui là c'est vrai qu'il est pas mal.
Mais sur cheveux secs y a pas de produits pour déméler plus facilement?
Et pour dormir vous les attachaient ou pas?

Pour démeler j'ai jamais trouvé un soins de grande surface correct... Il a le spray Kadus "moisture" qui est génial mais qu'on trouve que chez le grossiste :/
Et moi perso je les attache en faisant une tresse car ça fait de jolies boucles le matin,sinon j'attache tout en queue de cheval et je mets des élastiques tout le long pour les garder lisse :) lâchées ça me tient beaucoup trop chaud lol surtout en été

oui moi aussi j'ai adopté la tresse parce que mes cheveux au naturel ondulent un peu.
Rolala j'ai hâte de changer mes extensions mais j'ai peur que la couleur ne correspond pas.

Tu pourras toujours les colorer :) c'est dur de trouver la couleur parfaite en extensions..

Là mes premières extensions la couleur était nikel identique lol.
Mais oui ma pote qui me fait la pose m'as dit qu'elle ferait une teinture si il faut.
Ça abime pas trop apparemment.

Non moi ça me les a vraiment pas abimé pourtant j'ai fais du majicontrast dessus qui est pas un colorant super doux lol

Non tracasse elles tiennent le coups ;-)
Tu peux les colorer il y a aura pas de problème

Ah c'est sympa de me rassurer.
Et il parait c'est mieux de couper un peu le point de kératine, vous en pensez quoi?
Dsl de vous embéter avec mes questions...

Oui c'est mieux car apparemment le point est très gros!

ca y est je les ai!!!!!!! :D
C'est la même couleur apparemment donc nickel!!!!!
J'ai hâte de les poser maintenant, mais je ne suis pas sur que j'en aurai assez j'ai beaucoup de cheveux et ils sont très épais lol.
Viiite que les jours passent lol.

Titlola tes points de keratine sont bas du coup, ca ta gêne pas?

ben non car ils s'ont de la meme couleur que mes chevs donc on voit pas grand chose

Retour