Mes extensions 8 mois apres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions 8 mois apres !!!!

La marque kérastase appartient à l'oréal et il est souvent vendu dans les salons de coiffure. Perso je trouve que c'est pas rentable d'acheter sur internet si tu ne prends qu'un seul produit à cause des frais de port! L'idéal serait que tu trouves un grossiste près de chez toi ou que tu l'achètes en salon

cc je n y connais pas grand chose j aurai juste voulu savoir le dosage pour ta couleur j adore

Mimi9301 que je suis nouille ! Boutique du coiffeur j'y avais pas penser mdrrr ! Je vais y aller mardi et voir si je le trouve la bas :) faut que je redonne vie a mes cheveux ! Lol

Oui tu devrais trouver ton bonheur là bas! Le shampooing kérastase pour cheveux sec est très efficace même si le prix fais un peu mal au coeur lol. Sinon je peux te conseiller la gamme ultra doux au beurre de karité et à l'huile d'avocat. C'est beaucoup plus abordable, ça sent très bon (contrairement au kérastase dont je trouve l'odeur un peu bizarre) et ça nourrit vraiment bien les cheveux!

Ah c'est vraiment dommage parce que ce sont de bons produits! Bah tu nous diras ce que tu penses du kérastase quand tu l'auras essayé :)

smoothies a dit:
Oui pas de soucis :) comme dit je vais aller voir a la boutique du coiffeur et me renseigner ...

Oui c clair que c plus intéressant boutique du coiffeur . L'ideal est de prendre le shampoing et le masque thermique . C'est sur que l'odeur n'est Pas très sympathique mais le résultat y est !! Hihihi

Donc shampoing et masque, sa marche =) et y'en a pour combien ? que j'ai une idée de prix et que je fasse pas un malaise la bas mdrrr

Waouh encore sublime après tout se temps ! bravo pour l'entretient et bravo aux mèches lol

Donc shampoing et masque, sa marche =) et y'en a pour combien ? que j'ai une idée de prix et que je fasse pas un malaise la bas mdrrr

Je pense que tu en auras pour 30-40€. Après les prix diffèrent selon les endroits. Moi j'avais payé mon shampooing 18€ mais plus tard je l'ai vu à 15€ dans une autre boutique...

Ah oui quand meme ... lol
Bon je pense que je vais attendre debut septembre lol, pasque deja la avec mes depenses pour m'acheter le materiel pour les ongles, je vais pas m'en sortir lol..
Ah et pour l'entretien des extensions a clip, vous faites quoi ?
Et par hazard c'est possible de faire des meches dessus ? Mes extensions sont chatains foncé ..

les filles logiquement Kerastase ne ce vends pas au grossiste !!! j'ai jamais vue que le vendait la !!
Il doit être vendue dans des salons de coiffure ou il y a un minimum de personnes par mois !!

tout est calcule tout le monde ne peux pas vendre Kerastase !!! c est un lux on va dire

Bah moi de mon coté comme dit j'en ai jamais vu en salon :s
demain j'irais voir a la boutique du coiffeur,on verra bien .. La sur le net je les trouver a 13,50 euro, je verrais se qur'on me propose demain ...

Pareil j'en cherchait je les ai trouvés sur Internet, jamais vu à la boutique du coiffeur par exemple.

ah :s et t'avais acheter sur internet alors ?
J'ai deux boutiques au centre ville , j'irais faire les deux, ne sait on jamais lol

sinon je me fais tout les salons de strasbourg, y en a bien un qui aura sa en stock lol

C est toi la plus belle ma chéwie

Retour