mes extensions a 4 mois.

misspinkcat

Habituée
013.JPG005.JPGles points de kératines
008.JPG
bonjour tout le monde,

voici quelque photos prise ce matin de mes extensions de kimm(bien sur), aucun brushing, aucun coiffage, just lavage au shampoing bio au orties. (shampoing que j'utilise en complément avec de la cystineb6) car je ne suis pas en super forme et j'ai eu 3 anesthésie cette année et j'ai remarqué une grosse chute de cheveux sur mon crane il y a quelque mois, devant au niveau du front pffff sa craint. mais ce mois ci tout va mieux j'ai de belle repousse sur mon front youpiiiii.

misspinkcat a dit:
bonjour tout le monde,

voici quelque photos prise ce matin de mes extensions de kimm(bien sur), aucun brushing, aucun coiffage, just lavage au shampoing bio au orties. (shampoing que j'utilise en complément avec de la cystineb6) car je ne suis pas en super forme et j'ai eu 3 anesthésie cette année et j'ai remarqué une grosse chute de cheveux sur mon crane il y a quelque mois, devant au niveau du front pffff sa craint. mais ce mois ci tout va mieux j'ai de belle repousse sur mon front youpiiiii.

Ya pas de photos mademoiselle lol

Sent from my iPhone using Manucure

je précise que mes points de kératine sont environ a 6cm du crane, je sais pas si c le faite que je prend de la cystine depuis 2 mois, mais j'ai une sacrée pousse et sans noeud en racine.

bonjour misspinkcat, comment fait tu pour que les points de kératine soit pas trop gros, moi même en coupant la kératine je trouve qu'elle est dure à travailler et durcit vite donc pas facile

misspinkcat a dit:
:)

je vois que l'ambiance sur ce forum est toujour électrique mouahhhhh c le délire quand meme on dit un truc de rien du tout, et c vous qui le prennait mal miséreeee.

Tu sais lire ou pas ? Lol ca veut dire quoi ? Laughing out loud allé va voir la traduction tchaooo lol !!!

misspinkcat a dit:

Nan mais fuck serieux t ouf pr dire ca sur un post ? Ou est ce que je me suis permise de te dire des grossiertés comme ca ? Alors apres peut etre qu'on a pas la meme éducation mais crois moi a la base jdisais vrmt rien de méchant...
Je vois que la méchanceté règne tjr ici, heureusement que ce ne sont que des exceptions si petites que jvais passer au dessus, en tout cas jsuis peinée pr toi ;-)

tu dis que tu quitte le post ok, aprés tu raplique, et encore aprés et tu retourne la situation c bon la manipulation ca marche pas avec moi, alors quand on dis je quitte le post, je le quitte point. tchiaooooooo babeee.

misspinkcat a dit:
tu dis que tu quitte le post ok, aprés tu raplique, et encore aprés et tu retourne la situation c bon la manipulation ca marche pas avec moi, alors quand on dis je quitte le post, je le quitte point. tchiaooooooo babeee.

Nan moi quand jecris lol derriere un truc ca veut dire que jplaisante, autrement dit jquitterais pas le post ! En tout cas t'es bien tebé toi c dommage misspinkcat lol

Retour