mes extensions a clip avant apres

Re : mes exrens a clip avant apres

ca te va bien , le choix de la couleur est nickel ,je rejoins jsute sempre moi aussi qq chose me "gene " un peu et c peute tre cette semi ondulation ,on sait pas torp si c un eondulation totalement detendu ou si c un lisse un peu "froissé" lol mais je suis sure que tu vas rapidement savoir comment les coiffer pour un rendu naturel

avec une bonne coupe pour harmoniser le tout et se sera impeccable.

nanoo pas evident de faire une coupe sure des ext a clips surtout pour celle qui sont novice dans la pose apr contre le fait que ce n'est pas du lisse ca laisse un peu plus de libertée aussi si jamais elle fait une coupe dessus

Ce sont des mèches lisses, c'est moi qui est fait ondulé au fer à frisé pour plus de naturel , je vous garanti que tout ceux qui m'ont vu n'y ont rien vu , j'ai déja eu les cheveux longs comme ça quand j'étais jeune, et je peux te dire que je n'y vis pas la différence sauf les pointes car des vrais cheveux on les coupes régulièrement et on a pas ça avec uun entretien régulier, mais vous êtes des pros tous les 2...

alors si jamais cela peut t'aider a onduler tes cheveux sans fatigues ,je dis ca car le fer c sympa mais on a pas toujours le temps ;) ,alors moi je propose une technique avec de l'alu a poser après le shampoing ,c vite mis en place ,tu laisse secher tes cheveux la nuit et le lendemain a toi les belles ondulations :)

J'ai essayé vite fait hier soir avec une tresse mais je trouve ç a plus beu au fer à friser belles ondulation, j'essairai ta technique dès que j'ai le temps, je l'avais vu lors de l'une de tes précédantes discussion, tu enroules mèles sur un tuyau (...) de papier alu
Bises

Re : mes extensions a clip avant apres

Je trouvais aussi, à l'instar de Sandra et d'un autre posteur, que quelque chose clochait. En effet trop de volume en haut, ça donne un effet d'inachevé aux pointes.
Après avoir parcouru tout ton post je pense que ça viens en effet du fait que tu as pris du lisse. Donc effectivement il faudrait ptêt supprimer 3 ou 4 cms. Ramener la coupe à un carré plus harmonieux que tu pourras boucler aux rouleaux pour plus de glamour.

J'avais un peu des craintes sur ce type de résultat vu que ma base est légèrement ondulée de nature ; c'est pour ça que je vais commander un 38 cm ondulé à Sami(Sandra).

Retour