mes extensions a clip curly de chez Samiflo

Re : mes extensions a clip curly de chez Samiflo

Enfin plutôt comme modèles pour mes clientes ma Sami parce que moi avec mon châtain foncé, ça ferait Carnaval MDRRRRR

Au moins avec les kits déjà employé, mes clientes peuvent se rendre compte que la qualité Samiflo est bien réelle :)

En fait je n'ai toujours pas trop compris a quoi vont te servir les kits mdr, et rectification si je puis me permettre Samiflo c'est moi,c'est mon pseudo ;) , La marque des extensions c'est Samiflo'HaiR ;)

En fait je n'ai toujours pas trop compris a quoi vont te servir les kits mdr, et rectification si je puis me permettre Samiflo c'est moi,c'est mon pseudo ;) , La marque des extensions c'est Samiflo'HaiR ;)

Souvant les gens me demande à voir les mèches avant la pose...... Et aussi comment elles évolue dans le temps mais comme je commande aux fur et à mesure pour le moment ( pas les moyen d'avoir du stock) je n'avais rien à leurs montrer...comme tes clips sont de la mm qualités que tes mèches, avec ça , elles peuvent avoir une idées CQFD

PTMDR

ok, mais ca te reviendra moins chers d'acheter juste un paquet echantillons au pire, enfin moi je dis ca pour toi hein lol
je regrette de ne pas avoir récuperé les mèches test de Virgi car avec se qu'elles ont subit là c'est vraiment la preuve d'un gage de qualitée

ok, mais ca te reviendra moins chers d'acheter juste un paquet echantillons au pire, enfin moi je dis ca pour toi hein lol
je regrette de ne pas avoir récuperé les mèches test de Virgi car avec se qu'elles ont subit là c'est vraiment la preuve d'un gage de qualitée

oui mais les kits ont vécus......donc plus réaliste dans le temps que des mèches neuves ;)

Mais bon c'est la logique à la angell hein MDRRRR

dorénavant on va te garder nos mèches de dépose hihih

dorénavant on va te garder nos mèches de dépose hihih

en voilà une idée lollllll

Je sais que ça peux paraitre bizarre mais bon tout le monde peux sortir de sa pochette des belles mèches bien nette....( même dna mon ko lanta il y en à des comme ça) mais pour moi c'est plus interessant de montrer des mèches qui ont un vécue ( temps, colo, coupe, shampooing, etc...)

Histoire de bien montrer la qualité Samiflo HAIR ( lollll )

J'adoooore la photo Page 4:happy:!!!! C'est trop beau!!!! Dis Sandra, elles existent en platine les curly???
J'aimais pas trop l'effet des boucles serrées mais après lavage c'est sublime!!!!:2-big-smile:

Au début j'comprenait pas Mdr j'me disait pourquoi Angel avec ses petits cheveux raides et foncé veut prendre des curly clair ????
Mais j'ai compris lol =)
J'trouve sa bien comme idée,

Sandra j'me demander ce kit curly il est fait de petites boucles serrer et si on le raidi il s'raidi bien ou ya tjrs une tite marque ?

Au début j'comprenait pas Mdr j'me disait pourquoi Angel avec ses petits cheveux raides et foncé veut prendre des curly clair ????
Mais j'ai compris lol =)
J'trouve sa bien comme idée,

Sandra j'me demander ce kit curly il est fait de petites boucles serrer et si on le raidi il s'raidi bien ou ya tjrs une tite marque ?

Haaaaa voilà, l'est pas si folle l'a Angell :30-niceeyes:

Bah non pas folle =)
Moi j'sais que si jétait cliente j'aimerais pouvoir toucher voir le cheveux apres utilisation tout ca cest interessant puis on s'rend mieux compte de la qualité

Retour