mes extensions a clip curly de chez Samiflo

Re : mes extensions a clip curly de chez Samiflo

oh coucou ma boubou ,je pensais à toi et giovina ces derniers jours, vous allez bien toute les 2 ?

kiss ma toute belle et bon reveillon :)

Yeuh c super sympa! Et moi jpense tjr à toi à chaque fois que jvois mes extentions toutes pourries chez les chinois et qui sont trop noires pour mes cheveux -_-' !
Moi jvais bien de toutes façons, Giovina jsais pas, elle n'a plus internet car elle vient de déménager... Puis on vient de finir le stage en parfumerie :D
Et toi ça va bien? Tu fais des démonstrations de temps en temps comme au salon du mariage?
Bisous Sandra et bon réveillon à toi aussi ! Profite bien !

stage ne parfumerie se devait être sympa ca :)

tu m'as fais trop rire avec tes extensions lol
alors je ne fais pas de réunion en ce moment car beaucoup de travail en pose à froids ,et de commandes à préparer , et puis l'hiver moins envie de bouger aussi j'avoue tout mdr
Je pensais faire le salon du mariage d' Andelnans (90) mais du coup j ene le ferais pas, je te dirais ou sera le prochain promis ;)

big bisous ma belle

stage ne parfumerie se devait être sympa ca :)

tu m'as fais trop rire avec tes extensions lol
alors je ne fais pas de réunion en ce moment car beaucoup de travail en pose à froids ,et de commandes à préparer , et puis l'hiver moins envie de bouger aussi j'avoue tout mdr
Je pensais faire le salon du mariage d' Andelnans (90) mais du coup j ene le ferais pas, je te dirais ou sera le prochain promis ;)

big bisous ma belle

Ca allait mais on avait trop mal aux pieds ! Et en plus j'étais en cabine mais à chaque fois que jsortais au point de vente , c'était la galère !
C'est vrai qu'on n'a pas envie de bouger avec ce froid maudit :-S
Si ton prochain salon sera près de Mulhouse, je viendrai peut être avec Giovina ;)
Bisous Sandra :ragazza_rossa:

moi je n'aime pas du tout , ca fait vraiment pas naturel, tu dois etre mieux sans extensions

moi je n'aime pas du tout , ca fait vraiment pas naturel, tu dois etre mieux sans extensions

Heu.. sympa la remarque :no:
Je trouve ça joli et j'adore les cheveux ondulés comme ça, en plus elle laisse sa franche devant, ça fait super beau =\
Bref chacun ses goûts.

Heu.. sympa la remarque :no:
Je trouve ça joli et j'adore les cheveux ondulés comme ça, en plus elle laisse sa franche devant, ça fait super beau =\
Bref chacun ses goûts.

merci Boubou
comme tu dis chacun ses gouts lol et merci Reb (n'oublie pas les photos) mdrrrrrrrrrrrrr

Et oui chacun ses gouts, il y aura toujours des gens qui aimes et d'autres pas, l'important c'est que toi tu te sente bien et jolie avec tes extensions. bisous

en voici d'autres ou j'ai passé legerement le fer a lisser pour detendre les boucles!désolé pour la qualité c'est mon fils qui me sert de photographe lol

Pièces jointes

• IMG_3036.jpg
    IMG_3036.jpg
    20 KB · Affichages: 100
  • IMG_3045.jpg
    IMG_3045.jpg
    56.7 KB · Affichages: 120

comme cela ca ressemble beaucoup à tes mèches de dessus :), et au faite la 2 ème photo nickel!!bravo Cédric ;)

aller une petite derniere qui me plait bien

Pièces jointes

• IMG_3061.jpg
    IMG_3061.jpg
    87.9 KB · Affichages: 133

Magnifiques tes extensions , comme toute celle que j'ai pu voir de chez Samiflo !!! Ça fait super naturel en plus !!!

rassures toi Angel les photos etaient pou rLulabu la kit il est pour toi ,tu m'avais dis hihi

Retour