Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

ba oui certainement il a acheter 300 donc a ce prix la ca ne peut pas etre de la vrai lol

ba oui certainement il a acheter 300 donc a ce prix la ca ne peut pas etre de la vrai lol

Moi j'avais flashé sur une petite veste en fourrure à 119€ sur lille
Je pensais que c'était du synthé à ce prix mais à la caisse on m'a dis que c'était de mignon petits lapins :rabbit:
... j'ai pris des chaussures à la place!:oster:

ah non moi aussi, c'est plus le cuir a mon avis qui a couté cher lol !!!

Moi j'avais flashé sur une petite veste en fourrure à 119€ sur lille
Je pensais que c'était du synthé à ce prix mais à la caisse on m'a dis que c'était de mignon petits lapins :rabbit:
... j'ai pris des chaussures à la place!:oster:

T'es juste adorable!!!
:love1:

cool des nveautés d'jenn... bah ca va me titiller hein!!! tsss..........

bonjour je voulais vous dire que vos extension sont super belles et elles vous vont très bien, je souhaitai commander sur clip-extensions.com est ce que vous pouvez me dire si c un site sur et si il n'y a pas de pb d'arnaque .. merci a bientot

coucou si tu veux un site de confiance pour des extensions a clips de très bonne qualité va sur samiflo'hair, si tu veux des infos contact samiflo sur le forum =)

ca me tente aussi les filles il fau que je me decide

Salut les filles! je viens de commander des extensions 100gr naturel brun chocolat de 50cm de long il y a quelques minutes! j'ai hâte de les recevoir, mais je suis stressée vu comment j'ai été arnaquée avec Instinctiff!

t'exagere pas un peu la ?? mdrrrrrr

et si tu avais lu un peu tu aurais vu qu'ici plusieurs filles ont eu des soucis avec clips extensions et que du coup elle participe meme plus au forum

marmotte14 a dit:
t'exagere pas un peu la ?? mdrrrrrr

et si tu avais lu un peu tu aurais vu qu'ici plusieurs filles ont eu des soucis avec clips extensions et que du coup elle participe meme plus au forum

Exactement et je fais petite de ses filles qui ont était mécontente.
Pour ce qui d instinctiff j'ai pas aimer leur clip et pourtant quitte à comparer avec clips extensions y'a pas photo je préfère instinctiff car je reste sur ma position clip extensions du mélange bas de gamme un poin c tout.
Et quand On Se fait arnaquer on réalise quil vaut mieux y mettre un peu plu cher et être satisfaite plutôt que d aller vers des sites peut recommandables tel qu extiff Mandy extensions clips extensions et j'en passe.
À voir après on à pas toutes les mêmes ecigeances.

Retour