Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

jen sais rien!! si je savait!! je pensais pas faire les deux meme!!
mais je sais pas pourquoi j'aurrai pas la chance trois fois!!
je voudrais un troisieme bebe dans quelque annee mais je suis sur que jaurrai un garcon et qu'il m'en fera voir de toute les couleurs mdrrr
avoue que tu mets du rhum dans leur bibi :5-tongue-out:

ha si j'ai trouver mon vice!!
moi c'est le net et en ce moment c'est atroce je decroche pas du tout!! le matin c la premiere chose que je fais pfff j'en ai marre et comme en ce moment je deprime mais sa narrange rien!! je suis bien contente de partir 2 mois et que jaurrai plus le net car franchement ca me soule detre pendu la dessu !!! vivement que je change de vie

jen sais rien!! si je savait!! je pensais pas faire les deux meme!!
mais je sais pas pourquoi j'aurrai pas la chance trois fois!!
je voudrais un troisieme bebe dans quelque annee mais je suis sur que jaurrai un garcon et qu'il m'en fera voir de toute les couleurs mdrrr

mdrrrrrr, moi elle est hyper active car 1 semaine avant laccouchement, j'étais en boite, la veille a un karaoké, suis rentrer a 3h du matin avec la musique a fond et à 6h go pour l'hopital lool

mdrrrrrr, moi elle est hyper active car 1 semaine avant laccouchement, j'étais en boite, la veille a un karaoké, suis rentrer a 3h du matin avec la musique a fond et à 6h go pour l'hopital lool
tarer va!! mdrrr
non mais hier franchement on a rit
elle s'est fait operer des vegetation et a eu une paracintheses avant de la decendre au bloc il lui on filer un truc pour la detendre
puree le delire
elle riait seule ,elle tenait plus debout avait les yeux qui parter en live ,elle arriver a rien attraper elle visait a coter elle disait n'importe quoi mdrrr meme les doc etait plier
trop fort ce truc on aurrait dit qu'elle s'etait fumer la moquette mdrrrrrr

En plus ca me stress car vu l heure je peux plus prendre de somnifer sous peine de pas me reveiller avant midi mdr. Et si je m endors pas mainteant demain je serrai HS et j ai plein de truc a faire.

tarer va!! mdrrr
elle s'est fait operer des vegetation et a eu une paracintheses avant de la decendre au bloc il lui on filer un truc pour la detendre
puree le delire
elle riait seule ,elle tenait plus debout avait les yeux qui parter en live ,elle arriver a rien attraper elle visait a coter elle disait n'importe quoi mdrrr meme les doc etait plier

mdrrrrrrrr j'ai pas trop compris mdrrr

En plus ca me stress car vu l heure je peux plus prendre de somnifer sous peine de pas me reveiller avant midi mdr. Et si je m endors pas mainteant demain je serrai HS et j ai plein de truc a faire.

j'me reconnais la!!g beau me mettre dans le lit et fermer les yeux, je tourne et me retourne sans cesse sans m'endormir sauf tot le matin quand c lheure de se lever :s

oui tu mtonne moi je vais pas tarder non plus car demain g tout mon menage a faire et deja que j'ai envie de rien si je suis fatiguer c'est meme pas la peine pfff

tarer va!! mdrrr
puree le delire
Oui Mon grand a eu aussi droit plusieur fois a etre gazze il riat tout seul et quand on lui enlevait le masque il hurlait pour etre re gazzé... j ai accouche d un drogué

ben aller au dodo rohhh !non moi demain miracle c'est journée shopping avec ma belle soeur qui est d'ailleurs en tof sur l'autre topic lol,enfin d'la détente!!!

alors moi je sais plus je tapait ma tete dans le mur et ai eu césarienne sous anestésie general !!

Retour