Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

mdrrrr ha ces femmes!! franchement tu es tres jolie comme tu es
je prefere 10 fois une belle fille naturel qu'une femme qui est pas naturel du tout car quand tu es naturel tu as la fierté de dire ben je suis comme ca naturelement ! on a tous nos petits complexes c'est normal!! moi aussi je peux pas me saquer en ce moment mdrrrr

mdrrrr ha ces femmes!! franchement tu es tres jolie comme tu es
je prefere 10 fois une belle fille naturel qu'une femme qui est pas naturel du tout car quand tu es naturel tu as la fierté de dire ben je suis comme ca naturelement ! on a tous nos petits complexes c'est normal!! moi aussi je peux pas me saquer en ce moment mdrrrr

y'a une expression qui dit LE NATUREL NE TUE PAS, (enfin je crois que c'est ca) mais la dans ma situation C'EST MOI QUI AI TUEE LE NATUREL mdr :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrrrrrrr imen!!! je tassure que tu es super jolie!! j'adore les filles pulpeuse dans ton genre!!

merci, mais ayait j'ai fait mon temps j'ai rouiller avec ma fille, la il mfaut des nichons, des ongles, un nez, une lipo mdrrrrrrrr et je redeviens WONDER SEXY IMEN

alors pour les nichons e't la lipo je veux bien que ta fille soit passer par la
mais pour le nez et les ongle la je comprend pas mdrrrrrrrrrrrr
moi aussi mes grossesses mon tuer mes seins sont pas ferme jai bcp de vergeture
mais bon je fais avec c'etait pour la bonne cause mais c clair qu'une troisieme grossesse me fait peur pour ca!! lol

ah moi j'y suis pas encore passé à cette étape de grossesse!
je vais o dodo j'ai pleins de taf mais j'ai plus la force!!bisous les poulettes j'suis tro claqué et demain elle veut encore m'emmener faire les boutiks mddr me faut des forces !!bisous et trés bonne nuit :):)

moi ca va pas une vergeture (c'était ma hantise) je n'avais ni vergeture ni cellulite, et maintenant vive la cellulite !!!!

jy vais aussi
bonne nuit a toi
bisous

ah moi j'y suis pas encore passé à cette étape de grossesse!
je vais o dodo j'ai pleins de taf mais j'ai plus la force!!bisous les poulettes j'suis tro claqué et demain elle veut encore m'emmener faire les boutiks mddr me faut des forces !!bisous et trés bonne nuit :):)

Bonne nuit cherichou,

Lines tic tac tic tac ca fait 30 min que ta dit que dans 10 min tu allais dodo mdrrrrrrr ca recommence comme hier

moi ca va pas une vergeture (c'était ma hantise) je n'avais ni vergeture ni cellulite, et maintenant vive la cellulite !!!!
moi jai une peau de merde c'est de famille du cote de ma mere
j'en suis farci j'ai une peau qui a bcp de soucis
ca passera avec le temps on verra bien!!
et les seins ca va jen ai pas perdu mais juste un peu moin ferme mais bon rien de dramatique comme je dis ten que jarrive a me faire une belle poitrine avec les soutif c bon mdrr
mais jamais je me ferais refaire a moin vraiment d'etre massacrer de chez massacrer style gan de toilette mdrrr

lol oui Imen on est des parasites et fieres ^^ bonne nuit ma chérie qui es toute belle!!!!!et beau reves surtout !!!!kisssssssss ! dors bien Lines et lache l'ordi !!! craques pas sauve toi vite :):)

Moi j ai refais mon vente acr avec mes 2 grossesses c etait la cata et bientot je referai mes lolo^^ plus mes extension et mes ongles je suis a 100/100 artificiel

mdrrr oui c clair jarrive pas a lache'r comme dab!!
bonne nuit jenny

moi jai une peau de merde c'est de famille du cote de ma mere
j'en suis farci j'ai une peau qui a bcp de soucis
ca passera avec le temps on verra bien!!
et les seins ca va jen ai pas perdu mais juste un peu moin ferme mais bon rien de dramatique comme je dis ten que jarrive a me faire une belle poitrine avec les soutif c bon mdrr
mais jamais je me ferais refaire a moin vraiment d'etre massacrer de chez massacrer style gan de toilette mdrrr

mdrrrrrrrrr pas mal le gant de toilette

Retour