mes extensions a clip

laptitelizz

Super experte
voila j'ai enfin sauté le pas ... sauf que j'ai recu une couleur qui allait pas du tout... (photo 1) c'étai chatain et platine alors que je suis chocolat...plutot que de perdre du temps et de l'argent a renvoyer (ect) je les ai teintes sous les conseils avisés de miss clip's et j'en suis assez contente!! voici les photos!

je trouve quand meme que l'on voi beaucoup la démarcation quand ils sont lachés et que je bouge..J'ai une très grosse épaisseur de cheveux et du coup sa se voit! enfin pour moi en tout cas.. mais occasionellement avec une "coiffure" c'est assez sympa.. et de toute facon mon but est de les porter pour un faire un chignon au mariage de mon cousin.

a savoir que a la base elles sont lisses et que je les aient bouclées pour une soirée!

qu'en pensez vous??

Pièces jointes

• P1020711.jpg
    P1020711.jpg
    39.5 KB · Affichages: 81
  • P1020715.jpg
    P1020715.jpg
    27 KB · Affichages: 92
  • P1020736.jpg
    P1020736.jpg
    49 KB · Affichages: 122
  • P1020749.jpg
    P1020749.jpg
    33.2 KB · Affichages: 135
  • P1020750.jpg
    P1020750.jpg
    67.9 KB · Affichages: 106
  • P1020756.jpg
    P1020756.jpg
    38.2 KB · Affichages: 114
Re : mes extensions a clip

cc moi j aime beaucoup la demarcation ne me choque pas tant que ca

line, chapeau, tu es un vrai chef, j aime trop la derniére photo

ca fait très jolie ,par contre on appercoit pas mal tes cheveux a toi en dessous suivant comment tu tedcoiffes ,veille a bien les placer ;) ,et si tu boucle le kit,boucle aussi tes cheveux a toi en dessous car sur la photo bouclée on voit bien ta masse de cheveux a toi en dessous,se qui est normal puisqu'avec les boucles ca deveint "moins couvrant" ,big bisous

lol oui sami après les photos je les aient retirées et j'ai bouclé mes propres cheveux c'était mieux et j'ai aussi dédoublé les boucles des extensions pour faire plus de volume lol mais j'était déja en retard pas eu le temps de reprendre de photos!!
quand je les coiffe je fait plus gaffe, la photo ma montré mes erreur j'ai rectifié juste après avec des ptites pinces.

je vais poster différentes coiffures (sa me rapelle le bon vieux temps cette longueur! et je vais tester des chignons pour le mariage de mon cousin ce soir ou demain)

Retour