mes extensions a clip

andy847

Membre Populaire
coucou a toutes :kiss1:

voila mes extensions a clip que j'ai principalement acheté pour voir si les cheveux longs me vont bien , vu que je voulais me faire des extensions a chaud j'ai préféré testé avant.

Manque plus maintenant a trouver une personne qui me posera mes extensions a chaud ^^

Pièces jointes

• IMAGE_043.jpg
    IMAGE_043.jpg
    15.5 KB · Affichages: 135
  • big_63118763.jpg
    big_63118763.jpg
    3.9 KB · Affichages: 290
Re : mes extensions a clip

c'est joolie mais moi je te préfère avec les cheveux courts ^^

Andy, peux tu en dire plus sur tes extensions à clip ? de quelle marque sont elle ? quelle longueur as tu pris ? parce que les tiens ont l'air très courts ( sur l'avatar) et vu que j'ai un carré plongeant, je me demandais si ça se voyait pas derrière, là où c'est plus court.

as tu trouvé cela difficile à mettre ? pourquoi veux tu maintenant des extensions à chaud si les clips sont bien ?

que de question !!! avant de sauter le pas vers les extensions à clip, je questionne un peu tout le monde loll

Merci et biz

c'est super joli! çà te fait un tout petit visage trop mignon! j attends toujours les miens... allez, on y croit!

Merci a toutes pour vos avis ^^
Manque plus qu'a faire quelques economies pour pouvoir me faire poser des extensions a chaud :)

Pour
leelounath, je les ait acheté l'année dernière et je regarderais la marque (je les ai acheté sur ebay).

Sur l'avatar mes cheveux sont attachés mais sinon j'ai les cheveux un peu plus long que mes épaules.

Sinon j'ai acheté des extensions a clip pour voir le résultat , et puis vu que sa me plait maintenant je voudrais me poser des extensions a chaud.

Alors les extensions a clip c'est bien , je les met en 20 minutes (et je suis tres perfectionniste lol) mais je ne me voit pas les enlevé tout les soirs et les remettre tout les matins .

Voila pourquoi je voudrais me faire poser des extensions a chaud

Si tu veux savoir plus de chose y'a pas de soucis ^^

je te trouve magnifique sur la photo en noir et blanc! on dirait un peu Vanessa Hudgens :-)

sinon je voulais te demander si tes cheveux etaient fort degrades ou tu a pu mettre tes extensions sans les degrader?

j'allais dire pareil que toi Céline: on dirait Vanessa Hudgens !!
t'es très jolie, ça te va super bien

Merci beaucoup enfin je pense que c'est un compliment car Vanessa Hudgens on ne peut me dire qu'elle n'es pas belle .

A la base mes cheveux sont déjà très dégrade et je n'ai pas de mal a me poser les extensions.

Voila voila ^^

Retour