clipsextensions
Nouveau Membre
Coucou les filles !! C'est Clips d'enfer ! oui surnom donnée par une tite demoiselle du fofo lol, deux demoiselle même dont je ne citerais pas les noms pour anonymat mdrrr :5-tongue-out:n'es-ce pas lol
Voila le week end dernier je me suis coupée les cheveux(oui oui encore),tout dégradée
oui j'adore les dégradé et tout et tout donc j'ai refais ma coupe qui franchement sans mes extensions ressemblais à plus rien mdrrr !!
Du coup j'ai testais avec les extensions lol car un tas de filles me demande ce que sa donne sur cheveux court et dégrader! car bon j'ai coupée plus court et trés dégradée derrière (j'adore
)!:mdr:
du coup je viens de tester ,sans me coiffer ni maquiller excusez moi..mdr
Voial le résultat ! mais j'ai coupée les extensions plus courte et je les ai tout dégradé elle aussi mdr ! sa va c'est pas trop mal c'est pas affreux j'aime bien
Bon je suis pas coiffé donc c'est pas lisse et volumineux comme j'aime
:hairdry:
Voila le week end dernier je me suis coupée les cheveux(oui oui encore),tout dégradée
Du coup j'ai testais avec les extensions lol car un tas de filles me demande ce que sa donne sur cheveux court et dégrader! car bon j'ai coupée plus court et trés dégradée derrière (j'adore
du coup je viens de tester ,sans me coiffer ni maquiller excusez moi..mdr
Voial le résultat ! mais j'ai coupée les extensions plus courte et je les ai tout dégradé elle aussi mdr ! sa va c'est pas trop mal c'est pas affreux j'aime bien
Pièces jointes
-
P1020666.jpg46.4 KB · Affichages: 178 -
P1020733.jpg54.8 KB · Affichages: 186 -
P1020886.jpg32 KB · Affichages: 180 -
P1020899.jpg34.1 KB · Affichages: 172 -
P1020915.jpg38.4 KB · Affichages: 189 -
P1020935.jpg36.6 KB · Affichages: 175 -
P1020932.jpg32.2 KB · Affichages: 162 -
P1020936.jpg34.7 KB · Affichages: 169