MES EXTENSIONS A CLIPS : by clips d'enfer mdrr

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou les filles !! C'est Clips d'enfer ! oui surnom donnée par une tite demoiselle du fofo lol, deux demoiselle même dont je ne citerais pas les noms pour anonymat mdrrr :5-tongue-out:n'es-ce pas lol

Voila le week end dernier je me suis coupée les cheveux(oui oui encore),tout dégradée :) oui j'adore les dégradé et tout et tout donc j'ai refais ma coupe qui franchement sans mes extensions ressemblais à plus rien mdrrr !!:rolleyes:

Du coup j'ai testais avec les extensions lol car un tas de filles me demande ce que sa donne sur cheveux court et dégrader! car bon j'ai coupée plus court et trés dégradée derrière (j'adore :) )!:mdr:

du coup je viens de tester ,sans me coiffer ni maquiller excusez moi..mdr:oops:

Voial le résultat ! mais j'ai coupée les extensions plus courte et je les ai tout dégradé elle aussi mdr ! sa va c'est pas trop mal c'est pas affreux j'aime bien :) Bon je suis pas coiffé donc c'est pas lisse et volumineux comme j'aime :):hairdry:

Pièces jointes

• P1020666.jpg
    P1020666.jpg
    46.4 KB · Affichages: 178
  • P1020733.jpg
    P1020733.jpg
    54.8 KB · Affichages: 186
  • P1020886.jpg
    P1020886.jpg
    32 KB · Affichages: 180
  • P1020899.jpg
    P1020899.jpg
    34.1 KB · Affichages: 172
  • P1020915.jpg
    P1020915.jpg
    38.4 KB · Affichages: 189
  • P1020935.jpg
    P1020935.jpg
    36.6 KB · Affichages: 175
  • P1020932.jpg
    P1020932.jpg
    32.2 KB · Affichages: 162
  • P1020936.jpg
    P1020936.jpg
    34.7 KB · Affichages: 169
Re : MES EXTENSIONS A CLIPS : by clips d'enfer mdrr

c est très joli et ca te va super bien, par contre une tite question car j m y connais pas tu fixe ca comment et c facile à faire sois meme??
Merci bizzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

mddrrrr c'est toi avec ta bouille d'enfer qui me dis ça !! abaisse toi trés bas alors parce que moi même je suis déjà abaissé face à toi tralalala !!!!!:group:

Le mois prochain je rentre des couleures rose, violette, verte, jaune, bleu , orange , rouge etcc j'en testerais quelques une et je mettrais les photos ! je sais déjà couleurs je testerais :):)^

Je t'en prie :) j'explique dessus ce que s'est comme ça tu comprendras mieu :):)

tjrs aussi mimi .... je me renflou un peu niveau sousous et je pense que je me laisserais tentée tantôt!!! bisous bisous

mdr ah on est toutes plus ou moins fauchée tu me diras lol ! merci du compliment que bien evidemment je te retourne :) kissouille

mdr ah on est toutes plus ou moins fauchée tu me diras lol ! merci du compliment que bien evidemment je te retourne :) kissouille

oui et surtout k là entre mon opé du 15 juillet a 2270e, mes vacs de juillet et mon projet prof pr (normalement) sept au secours!!! looooooolll

METS UN HAUT blanc la prochaine fois lol j'ai usé mes yeux pour voir lol

c'est drôlement beau! mon mec voudrait que j'ai les cheveux très longs! mais les miens poussent pas beaucoup, et pas longs...
Tu les poses vraiment bien! faut beaucoup d'entrainement pour y arriver?

PS; ton site est vraiment bien! un de ces quatre peut être....

c'est drôlement beau! mon mec voudrait que j'ai les cheveux très longs! mais les miens poussent pas beaucoup, et pas longs...
Tu les poses vraiment bien! faut beaucoup d'entrainement pour y arriver?

PS; ton site est vraiment bien! un de ces quatre peut être....

Merci bcp pour le compliment et mon site :):):)
Bah au début les filles on un peu de mal mais plus elles les mettent mieu s'est :)
Moi j'ai l'habitude de trifouiller les cheveux donc en 2 min s'est fait :) c'est une question d'habitude ;)

oui mais c est pas grave la petite infirmiere nous soignera bien enfin si elle se transforme en infirmier sexy c est encore mieux mdr

Retour