MES EXTENSIONS A CLIPS : by clips d'enfer mdrr

Re : MES EXTENSIONS A CLIPS : by clips d'enfer mdrr

Mdr oui vaut mieu une jolie fille qu'un .....:twitcy:
Sinon j'ai peur moi mdrrr:doctor:

ah j'ai cru que tu voulais me collé une vieille moche mdrrrr
euh je dirais bien oui oui mais si mon homme passe par la...
oui un beau infirmier !!! on s'en fout il vient jamais sur le fofo mdrrrrrrrrrrrrr

De facon des que ca a un truc bizzare en main que se soit Jhonny depp dr hous et mme Irma ben j ai peur. je suis une chochotte

mdrrrrrrrrrrr

ahhh dc House moi j'veux bien !! j'adore son humour mdrrr il em fait penser à moi je l'adore lol

Mddr ouais grave il est terrible ce mec ! oh tu sais avec mes tatoos je suis plus a une piqure pret mdrr

enfin je peux tjs rever je crois :(
Bon je vais aller me laver les cheveux. On dirait que j ai fait des fritte de dans lol

mdrrr bon lavage moi je vais manger vu l'heure..le psot m'a tué j'ai la dale mdrr ! a plushhh tard ^^

Oui c est ca qui me freine pour mon tatoo et je suis sure que meme si je mets de l Hemla avant j aurai tout de meme un mal de chien. Une fois j ai ete me presenter completement bourré mais il a pas voulu"revenz a jeun" mais bon si je suis a jeun je risque pas d y aller mdr

Meme pour mes pierrecing j avais bu un petit coup avant pour anesthesié mdr ca n a rien fait j ai eu mal

ben t'as certains tatoueur qui sont rare mais bon lol qui t'anestésie l'endroit mais perso j'en connais pas lol ! ben faut pas avoir bu sinon tu saigne grave le jour la et c'est pas conseillé et oui et oui ne sait tout moi mdrrr :)

Bon le mamammmmeee m'attend trop faim en plus mon homme rale il a faim aussi lol!! a plus tard kissouille :)

oui je sais bien l alcool liquifie le sang... Mais ils exagerent hein c est pas comme si ils allaient me faire une grosse plaie ouverte... Mais c est logique qu ils reffusent. faudra que je trouve une autre astuce. Genre on m assome avant

clips d enfer j adore la 2 photos tu es canon!!!! rien a dire une vraie déesse ui ui en general je prefere les longs chev mais bizarement je te prefere en court

Retour