MES EXTENSIONS A CLIPS : by clips d'enfer mdrr

Re : MES EXTENSIONS A CLIPS : by clips d'enfer mdrr

Roh merci les filles !!!!!:heart::heart::heart:

Ben Imen j'essais qu'ils m'aillent bien :)merci poulette, je test je test ^^ je coupe aussi lol je teint :):) n'essais quoi

Titlola ton compliment est trop énorme pour moi lol alors je m'incline devant toi pour te remercier:worshippy: en plus je me l'es coupe moi même alors merci du compliment ma belle !!!
Mdr Elise :):):wiggle: Imen n'est trop zentille avec moi :42-baby:

pour une fois!!! je parle pas pour nous hein

Une pitite question à clipextensions:
j'ai les cheveux coupé en dégradé, si je met ce genre d'extension, il n'y aura pas de démarcation visible?

j'ai un dégradé effilé avec un carré plongeant :) et on voit rien ^^ suffit de savoir bien les positionner :)

ta coupe est jolie!!!!!!!!
et les extentions aussi!!
je vais bientot craqué sur ton site, jai vu des extentions qui me plairait!!!!!!!!!!!!!!!

euh oui j'ai trois tatoo en faite lol:42-baby:tu vois bien :)
Merci pour les compliments ma belle sa fait super plaisir ! :)
lOl tu me diras lesquel :1-smile::1-smile:

tout ce que touche cette nana se transforme en or c est dingue du dessin a ses tatoos a ses clips a ses coupes je m'incline devant toi lol je parle de toi clips d enfer

tout ce que touche cette nana se transforme en or c est dingue du dessin a ses tatoos a ses clips a ses coupes je m'incline devant toi lol je parle de toi clips d enfer

:9-blush::9-blush::9-blush:
Tu sais quoi !! si tu étais devant moi je te ferais un gigantesk bisous et je te paierais une bonne grosse pizza avec un big dessert pour ce que tu viens d'écrire !!!!!lol
C'est adorable mais vraiment quoi !!!:rosa1::group:

je suis sincère je suis en admiration devant tes dessins et surtout pour tout ce que tu fais c'est geant quoi. et pizza c'est mon point fort lol pour les manger surtout mdr moi je les fais mais celle de maison c est pas comme celle des restos celle ci sont des grandes carrés et plus grosse ca change elles sont aussi bonne tu dois les connaitre vus que ta belle mere est italiennt tout comme moi lol

Ouiiii elles sont carré et gigantesk avec une mega pate moelleuse !!!!!! pour sa que j'te dit sa !
en admiration devant ce que je fais honnetement c'est un grand mot pour moi !! et quand tu entends ça tu restes sur le cul:42-baby:
j'te rassure que si tout ce que je touchais ce transformée en or je serais heureuse mdrrr! en attendant je fais ce que je peux :)mdr
merci vraiment ...:kiss1:

c'est vrai que ça te va super bien tes extensions! j'avais pas tilté que tu avais un carré plongeant! ça rend super!

si cela ne te dérange pas, tu veux bien me dire combien de temps les extensions tiennent (durée de vie)! J'ai lu qu'il fallait les entretenir (shampoing, soins...) mais j'ai pas trouvé pour la tenue dans le temps!
Moi je ne les mettrais pas tous les jours, juste pour changer de têtes de temps en temps!

je t'envois un mp :) vu que je suis pas sur le fofo! bah oui je recois les messages a part lol :)

Retour