Mes Extensions A Clips Instinctiff, Du Pur Bonheur !!

sarahlilou22

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!

Je prends la peine de publier ce post, tout d'abord parce que ceux d'autres d'entre vous qui l'ont fait auparavant m'ont beaucoup aidés dans le choix de mes extensions, et je les en remercie vivement ! ça aide vraiment =)

Ensuite, pour vous faire part de mon entière satisfaction de ces extensions a clips commandés sur le site de INSTINCTIFF
En effet, apres avoir lu sur bon nombre de forum des choses peu favorables sur INSTINCTIFF, notamment cité dans le forum des "arnaques" pour tout dire, j'hesitais sincerement a commander là-bas, ce qui est normal etant donné les vices et problèmes recurrents d'internet.
Et pourtant certaines filles de son forum ont bcp aimé, donc je me suis lancée !

- J'ai d'abord envoyé un email au site INSTINCTIFF le 24 au soir pour leur poser qq questions, ils m'ont repondu le lendemain matin soit le 25 ! Reponse directe et rapide

- Commandés le 25/10/2011 à 11h, reçus le 27/10/2011 au passage du facteur à 8h, dans la boite aux lettres !! livrés sous 2 jours, comme promis dans la presentation du site INSTINCTIFF.

- Ensuite, emballés dans une pochette certifiant la qualité REMY HAIR 100% cheveux naturels, ce qui n'était pas sur du tout quand on n'achète/commande pas en magasin ...

- au toucher, masse très importante de cheveux (pas de queus de rat, ouf !! ) et des cheveux doux et soyeux, et très resistants ,& qui de plus ne sentent pas le synthetique ou une odeur desagreable. Honnetement, des cheveux plus vrais que nature !!!

- la couleur, coup de bol, correspondait parfaitement. Cependant, elle correspondait plus à celle proposées dans "le nuancier" du site, que dans celles proposées à chaque produit !

- après 1 semaine de reception des extensions, je les brosse sans arret, aucune perte de cheveux ! (ce que je redoutais)

Voila je pense avoir tout dit, donc si vous avez besoin de plus de precisions, ou d'etre rassuré(e)s sur ce site INSTINCTIFF, n'hesitez pas !! mon experience a été plus que favorable, je suis ravie de mes extensions à clips, et n'hesiterais a pas à en recommander et à répandre mon experience à mon entourage !
Gros bisous à ttes, en esperant vous avoir aidées

Sarah

MA COMMANDE : EXTENSIONS A CLIPS KIT 160 GRAMMES CHATAIN

PS : je vous joins qq photos comme preuve a l'appui =)

Pièces jointes

• IMG_6089.jpg
    IMG_6089.jpg
    29.8 KB · Affichages: 241
  • IMG_6090.jpg
    IMG_6090.jpg
    27.3 KB · Affichages: 235
  • IMG_6105.jpg
    IMG_6105.jpg
    23.2 KB · Affichages: 264
  • IMG_6104.jpg
    IMG_6104.jpg