Mes extensions a clips Samiflo!!

melanie92

Membre récent
Coucou les filles! J'ai reçu mes extentions et elles sont MAGNIFIQUES! Merci sandra!! :arwenalia:
Je suis habituée aux extensions a froid, mais j'ai voulu tester les clips. Franchement j'adore mais j'ai toujours peur qu'elle glisse! C'est une question d'habitude ^^

C'est un kit 55 cm 200g :)

Pièces jointes

• 100_0272.jpg
    100_0272.jpg
    45 KB · Affichages: 439
  • 100_0310.jpg
    100_0310.jpg
    57.2 KB · Affichages: 428
  • photo (20).jpg
    photo (20).jpg
    25.6 KB · Affichages: 392
  • 100_0288.jpg
    100_0288.jpg
    65.3 KB · Affichages: 395
  • 100_0270.jpg
    100_0270.jpg
    38.6 KB · Affichages: 405
Re : Mes extensions a clips Samiflo!!

c'est très joli même si je trouve les pointes fines, je pense que c'est comme ca des que c'est si long toute maniere, la couleur est parfaite elle se fond bien à tes cheveux :) :)

Photo de mes extensions a clips Samiflo!!

Coucou les filles! J'ai reçu mes extentions et elles sont MAGNIFIQUES! Merci sandra!! :arwenalia:
Je suis habituée aux extensions a froid, mais j'ai voulu tester les clips. Franchement j'adore mais j'ai toujours peur qu'elle glisse! C'est une question d'habitude ^^

C'est un kit 55 cm 200g :)

Pièces jointes

• 100_0272.jpg
    100_0272.jpg
    45 KB · Affichages: 198
  • 100_0310.jpg
    100_0310.jpg
    57.2 KB · Affichages: 202
  • photo (20).jpg
    photo (20).jpg
    25.6 KB · Affichages: 185
  • 100_0288.jpg
    100_0288.jpg
    65.3 KB · Affichages: 182
  • 100_0270.jpg
    100_0270.jpg
    38.6 KB · Affichages: 178
Re : Photo de mes extensions a clips Samiflo!!

trop beau ! tu es trop belle aussi ! ce soir c'est défilé kit de fou et fille trop belles lol

superbe, pas de demarcation, un coup de shampoing + soin sechage naturel et sa sera le top

c'est très joli même si je trouve les pointes fines, je pense que c'est comme ca des que c'est si long toute maniere, la couleur est parfaite elle se fond bien à tes cheveux :) :)

tout à fait sauf si tu recoupe les pointes,mais sinon quand tu as les cheveux longs naturellement ca s'affine toujours au bout,mais bon mon goût pas d'effet queue de rat sur ce kit :)

comme dit kazumi après le shampooing ca va être pfiou hih,bisous melanie et merci pour votre confiance

Tu es superbe comme ça Mélanie, ton kit est top !!! Franchement on n'y voit que du feu... J'adore ! ;)
Couleur, grammage, pointes, démarcation, tout est parfait !

Superbe Melanie !!!

J'adoore! Ca te va trop bien la longueur!
Par contre j'ai hate de voir juste après le shampoing parce que c'est vrai qu'on ne voit pas bien le volume de 200 gr!

En tout cas tu es une petite bombe ^^

Les filles merci a toutes pour vos compliments vous êtes trop gentille!!:9-blush:

J'ai aussi ate de voir le résultat quand je les laverai! :) On ne vois pas trop sur les photos mais ils sont quand meme bien volumineux, il y a de la masse déja sans les avoir laver lol!

Par contre j'ai une petite question, vous les rangez ou vos extensions?? C'est peut etre bête lol mais j'aimerai bien trouver un système de rangement quand je les enlève! :)

melaniemoi àl'epoque ou jene dormais pas avec je les rangeais dans lapochette pvc (celle dans laquelle tu as été livrée ^^) sinon il y làl'option du cintre à pantalon :))

J'y avais penser pour le ceintre mais je pensais que sa aller abimée les extensions avec les pinces :) et dans la pochette je n'arrive pas a les remettre c'est trop étroit lol

Retour